Bonjour,est-ce que quelqu'un est allé en novembre au Catalonia Playa Maroma( Riviera Maya) et à savoir si les resto à la carte sont encore en construction ou le tout est terminé?
Bonjour,est-ce que quelqu'un est allé en novembre au Catalonia Playa Maroma( Riviera Maya) et à savoir si les resto à la carte sont encore en construction ou le tout est terminé?
Par Nat1978 Le 29 novembre 2017, 13:00
Mes amis sont revenu ce dimanche et ils ne sont pas encore ouvert!
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 29 novembre 2017, 14:07
Merci beaucoup pour le renseignement.
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 1 décembre 2017, 12:40
Mymi, parlez moi de vous. Etes vous déjà aller à Cuba ? Qu'est-ce que vous rechercher en premier dans vos vacances ? Qu'est-ce que vous aimez manger en général à la maison ici au Québec ? Je vous conseillerez ou déconseillerez le Amigo a Hoguin selon vos réponses.
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 1 décembre 2017, 12:40
oups, mauvaise case pour la réponse, désolée.
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 1 décembre 2017, 12:56
Bonjour, je viens justement de recevoir un avis concernant les resto à la carte. Mexicain et Italien relocalisés au buffet et le steakhouse au resto Tapas près de la piscine et cela jusqu'au 15 décembre et en plus un nouveau resto asiatique en construction.
0 réponse
Répondre