Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Republica ou secret huatulco Mexique

Général

Bonjour j'aimerais avoir vos avis et vos expériences  S.V.P par rapport à c'est 2 resorts, et vos suggestions pour autre aussi.Chaleur, nourriture etc..  Pour fêter la nouvelle année 2018...  la-bas.. (tellement indécise) 

Nous étions au Riu Républica en octobre 2016, j'ai bien aimé mais le seul point négatif, les restaurants à la carte sont des buffets excepté pour le Steak House. Les Secrets sont sur ma liste des resorts à essayé mais j'aurais tendance à dire que les Secrets doivent être supérieurs au Riu Républica. 

Pour avoir été deux fois au Secrets l’an passé, je vous le recommande fortement. Magnifique hôtel à grandeur raisonnable. Tout est parfait. Nous envisageons d’ailleurs d’y retourner en mars. La nourriture, le service, les chambres, la propreté, les drinks, et que dire de la température! Beau temps et chaleur assurée. Rien que du positif! 

Merci à vous tous.. pas décidé encore blush mais ça s'en viens :)

Je sais qu’au Secrets, il fête la Nouvelle Année en grand avec souper sur le bord de la piscine.

Juste WoW! 

D’ailleurs, toutes les Fêtes sont soulignées en grand au Secrets. Allez voir leur page Facebook. Vous pouvez aussi allez voir mon album photo.

C'est faite.cool.. Nous y serons pour le nouvelle ans ..  cheeky Merci à vous 

An * 2018

Vous avez choisi quel hôtel?  

Où finalement?

Rose-Lilas et mélia73, nous avons choisi le Secret... Chambre avec Jacuzzi... tellement hâte  :)

Merci !

Bonsoir,cool Y a t'il querlques choses a visiter qu'il ne faut pas manquer ?, habituellement nous restons au resort car nous avons visités pas mal tout ce qu'il y avais à faire dans nos destinations..(Hualtulco c'est la première fois)..,nous allons pas au rendez-vous offert le lendemain, c'est une pertes de temps, après nous avoir dit de ne pas boire l'eau etc.. ils veulent souvent juste nous vendrent leurs excursions.Alors j'aime mieux demander et faire ma propre itinéraire.

Merci smileycool

Je suis allée à Huatulco il y a quelques années.  Tu n'as jamais besoin de te demander s'il fera beau le lendemain; il fera beau et chaud, hehe.

Ça sera votre première fois à Huatulco et vous voulez savoir quoi ne pas manquer et quoi voir mais vous ne voulez pas aller à la présentation, dommage, parce que moi j'y suis allée et j'ai trouvé la présentation très intéressante d'autant plus qu'elle est offerte par des gens locaux.  J'ai fait la croisière des baies de Huatulco, si ça vous intéresse, pas l'choix d'acheter une excursion wink

MErci Bronzee.. j'en prend bonne note,, :)  nous irons peu êtres à la présentation :). 

commenter