Bonjour je poses la question pour une amie pouvons nous aller en voyage même si nous sommes en ass. maladie du travail. Elle ne peut pas travailler physiquement dû a deux hernies cervicales , mais peut quand même aller se reposer dans le sud . Est-Ce légal ? Merci .
Par forum Le 29 novembre 2017, 15:47
si le médecin est d accord oui
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 29 novembre 2017, 16:47
si CSST faudrait peut-être leur demander à eux? savent surement plus que des forumeurs just saying
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 29 novembre 2017, 16:47
Merci Forum
1 réponse
Répondre
Par clobeck Le 29 novembre 2017, 16:53
Il faut vraiment s'informer aux gens responsables de notre dossier.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 29 novembre 2017, 16:58
non juste ass. maladie pas de csst
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 29 novembre 2017, 17:03
ah parce que j'ai crue lire en ass. maladie du travail.
mais même si pa CSST, faut vérifier ce que dit les assurances. il y en a qui fait des enquêtes, tsé genre hernie mais y coupe son gazon..
ETK je m'informerais comme il faut.
Sue qui avait déclaré une semaine en Floride au chomage
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 29 novembre 2017, 20:25
Nous sommes allés en voyage fin août alors que mon conjoint était sur son assurance invalidité, en attente de chirurgie. Le médecin était d'accord et la compagnie d'assurance au courant et il n'y a eu aucun problème.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 30 novembre 2017, 08:27
Merci à tousÂ
0 réponse
Répondre