Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Voyage quand on est sur ass. maladie du travail

Général

Bonjour je poses la question pour une amie pouvons nous aller en voyage même si nous sommes en ass. maladie du travail. Elle ne peut pas  travailler physiquement dû a deux hernies cervicales , mais peut quand même aller se reposer dans le sud . Est-Ce légal ? Merci .

si le médecin est d accord oui 

si CSST faudrait peut-être leur demander à eux?  savent surement plus que des forumeurs  just saying

Merci Forum 

Il faut vraiment s'informer aux gens responsables de notre dossier.

non juste ass. maladie pas de csst

ah parce que j'ai crue lire en ass. maladie du travail.

mais même si pa CSST, faut vérifier ce que dit les assurances. il y en a qui fait des enquêtes, tsé genre hernie mais y coupe son gazon..

ETK je m'informerais comme il faut. 

Sue qui avait déclaré une semaine en Floride au chomage

Nous sommes allés en voyage fin août alors que mon conjoint était sur son assurance invalidité, en attente de chirurgie. Le médecin était d'accord et la compagnie d'assurance au courant et il n'y a eu aucun problème. 

Merci à tous smiley

commenter
Répondre