Forum | Voyages à Rabais®

bracelet seulement

est-il possible d'acheter un bracelet pour obtenir la nourriture et breuvage à volonté dans un hôtel tout inclus à Cuba?  (sans réserver une chambre)

Oui, plusieurs hôtels (la majorité) vendent des bracelets pour une journée (sans chambre). 

une idée du prix?

achat directement à l'hôtel?

Directement à l'hôtel. Souvent la clientèle cubaine achète des bracelets d'une journée. 

Effectivement ca peut etre interessant.

Sauf qu'il faut savoir que c'est pas donnéJe l'ai fait 2 fois en coisiere alors qu'on avait de sescales a Cozumel au Occidental Gran Cozumel et a Puerto Plata a la fin aout cette année,j'ai passé la journée au Sunscape Puerto Plata.

Dans les 2 cas c'est 50.00 us par personne par jour pour le tous-inclus.

A Cuba ca peut etre moins chere mais quand meme,c'Est pas bon marché.

Je viens de faire une petite recherche à partir du site de VAR pour une chambre en tout inclus dans la région de Holguin pour une nuit. Habituellement si je me souviens bien c'est de 2h00 p.m. au lendemain 2h00 p.m. (24 heures)

Don Lino 36 $

Club Amigo Guardalavaca 59 $

Brisas Covarrubias 59 $

Ces prix sont en $ CAD

Alors j'imagine que pour un bracelet d'une journée sans dodo, ça doit être moins cher...

Bonjour, je tente de faire une recherche comme toi, mais sans succès (prix à 458 $ pour une nuit).  peux-tu m'indiquer de quelle façon tu obtiens ses résultats?

Tu vas sur la page d'accueil de VAR et au lieu de cliquer sur 'forfaits sud" tu cliques sur "hôtels" et le reste est facile...

J'ai réservé 2 fois de cette façon pour inviter des amis cubains, pour un séjour, sans problème.  

j'ai rencontré des gens au Amigo à Holguin qui y sont pour 7 semaines et ça leur coute 400$ par semaine.

safari109, pourquoi ne pas téléphoner à votre agent-e et lui demander de réserver pour un mois????  Il-elle va faire ça pour vous avec plaisir !!!  Il me semble que ce serait pas mal moins compliqué de réserver pour 4 semaines au lieu de payer un billet d'avion, les transferts et l'hôtel à la pièce !!!!

J'ai finalement contacté l'hôtel et le coût pour un "day pass" est de 30 peso cubain.  Ce qui est très abordable selon moi smiley

commenter
Répondre