Bonjour Gang!!
J'aimerais aller dans le sud en début juillet, je sais que c'est loin mais je prend le temps de bien choisir ma place. Je suis une fan de Cuba et mon mari veux changer absoluement. Moi ma priorité c'est la mer bleu. Beaucoup de monde dise quand juillet il y a beaucoup d'algues au mexique. J'avais visionné de super belle place comme le beloved mujeres, mais qui est au mexique et si c'est plein d'algues je vais pleurer ma vie lolll. Je recherche une nouvelle place pour juillet sans algues sur, adultes seulement pas trop gros. Notre budget gros max 2500 par personne. J'ai déja essayé punta cana au baya principe et j'ai eu mal au ventre toute la semaine, moins attiré vers cette destination. On recherche un beau 5 étoiles. Je rêve peut etre j'espere trouver, donner moi vos coup de coeur pour ceux qui on voyager l'été!!!
Merci Annouche
Par Rose-lilas-3 Le 2 décembre 2017, 19:06
Pour les hôtels, je ne sais pas, car j'y suis allée en escale seulement. Pour les prix non plus, car je ne voyage jamais dans le sud durant l'été. Il fait beaucoup trop chaud pour moi ! Â
Mais voici une photo que j'aime beaucoup. Elle a été prise à Antigua.
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 2 décembre 2017, 19:12
Valentin imperial maya
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 décembre 2017, 19:46
Avez-vous une photo de la plage?
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 2 décembre 2017, 19:24
Sirenis et Paraiso Cayo Largo
et elles sont sur le top 10 des 10 plus belle au monde
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 décembre 2017, 19:47
C'est vrai que c'est beau mais ce n'est pas devant l'hôtel et il faut se déplacer, que ce soit en taxi ou avec le petit train quand il fonctionne.
Pour ma part, ça m'a achalé. J'aime bien avoir la plage devant mon hôtel pour me rendre à ma chambre quand ça me tente.
1 réponse
Répondre
Par Annouche Le 2 décembre 2017, 20:03
Erijo, je suis aller a cayo largo déja 6 fois, je recherche la meme chose dans un autre pays, j'adore cette destination mais mon mari veux essayer ailleurs.
Annouche
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 2 décembre 2017, 20:01
ne partez pas avec l'idée de trouvez mieux
mais partez avec l'idée de voir différent
sinon vous serez décu à coup sur
1 réponse
Répondre
Par Annouche Le 2 décembre 2017, 20:16
Oui bien sur je comprend, mais je veux pas d'algues
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 2 décembre 2017, 20:05
playa Ancon, Cuba.
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 2 décembre 2017, 20:08
Oups, oublie ça. Pas de 5 étoiles a playa Ancon et c'est à Cuba. Bonne recherche :-)
0 réponse
Répondre
Par Roatan50 Le 2 décembre 2017, 20:33
0 réponse
Répondre
Par Joanne23 Le 2 décembre 2017, 21:53
Paraiso à Cayo Largo
0 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 2 décembre 2017, 23:50
Je ne vous aiderai probablement pas en tant que tel pour votre choix, mais j’avais tout de même envie de partager avec vous la plus belle plage que j’ai vu, encore tout récent dans mes souvenirs :) . J’arrive dernièrement d’une croisière et on avait un arrêt aux Îles Caïmans. Nous sommes allés à la SPECTACULAIRE plage Seven Mile https://www.bouger-voyager.com/seven-mile-beach-a-grand-cayman/
OMG!!! De l’eau claire comme jamais j’ai vu, chaude, aucune algue, pas de vague ou presque, du beau sable doux et justement , le fond de l’eau HALLUCINANT: du beau sable en vague sous nos pieds. Jamais eu un si gros coup de cœur pour un endroit, plage parfaite.
Je crois que c’est cependant très cher les touts inclus là-bas. Vraiment contente d’avoir fait escale à cet endroit que peut-être je ne revisiterai jamais vu le prix justement. Définitivement le plus beau moment de ma croisière cette journée à la plage, la croisière en valais la peine juste pour ça, même si je n’ai vraiment pas eu la piqûre croisière.
0 réponse
Répondre
Par savoura Le 3 décembre 2017, 05:27
boca chica république dominicaine
0 réponse
Répondre
Par savoura Le 3 décembre 2017, 05:27
boca chica république dominicaine
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 3 décembre 2017, 08:13
La seven miles à Négril...WoW!
Allez voir sur YouTube , il y a des images tournées avec des drônes et vous verrez par vous-même!
En septembre j’y suis allée quelques heures , car j’étais à Montégo Bay....et je veux y retourner mais avec un hôtel directement sur cette magnifique plage!
0 réponse
Répondre
Par toupydolly Le 3 décembre 2017, 08:45
"Malheureusement " pour vous, les plages de Cuba sont probablement parmi les plus belles pour la mer bleue turquoise. Moi aussi j'ai trouvé qu'aux îles Caïmans c'était magnifique. Nous sommes allés il y a quelques années au Paradisus Cancun, et c'ètait vraiment là aussi très beau comme couleur d'eau de mer, et c'ètait un solide 5*.
0 réponse
Répondre
Par RacSch Le 5 décembre 2017, 09:01
Le Pineapple Beach Antigua. 16 ans+. Plage de sable blanc, doux et mer turquoise. En plus, l'eau est super chaude et la température aussi! La plage n'est pas super longue mais assez large. Le service était exceptionnel! L'hôtel n'est pas très grand et ce n'est pas le top luxe MAIS, le service, la proximité de la mer, la nourriture, les chambres rénovées et les gens font en sorte qu'on se sent dans un 5* :-) Nous avons passé le jour de l'an à cet hôtel et avons tout simplement adoré. Si vous allez sur leur site web, vous verrez des vidéos et photos de la plage. Finalement, c'est vraiment le fun car on rencontre beaucoup de gens de l'Europe et d'un peu partout à travers le monde ;-)
0 réponse
Répondre