Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici


Votre plus belle plage dans le sud

Bonjour Gang!!

J'aimerais aller dans le sud en début juillet, je sais que c'est loin mais je prend le temps de bien choisir ma place. Je suis une fan de Cuba et mon mari veux changer absoluement.  Moi ma priorité c'est la mer bleu. Beaucoup de monde dise quand juillet il y a beaucoup d'algues au mexique. J'avais visionné de super belle place comme le beloved mujeres, mais qui est au mexique et si c'est plein d'algues je vais pleurer ma vie lolll. Je recherche une nouvelle place pour juillet sans algues sur, adultes seulement pas trop gros. Notre budget gros max 2500 par personne. J'ai déja essayé punta cana au baya principe et j'ai eu mal au ventre toute la semaine, moins attiré vers cette destination. On recherche un beau 5 étoiles. Je rêve peut etre j'espere trouver, donner moi vos coup de coeur pour ceux qui on voyager l'été!!! 

Merci Annouche

Pour les hôtels, je ne sais pas, car j'y suis allée en escale seulement.  Pour les prix non plus, car je ne voyage jamais dans le sud durant l'été.  Il fait beaucoup trop chaud pour moi !  blush

Mais voici une photo que j'aime beaucoup.  Elle a été prise à Antigua.

Valentin imperial maya

Avez-vous une photo de la plage?

Sirenis et Paraiso Cayo Largo

et elles sont sur le top 10 des 10 plus belle au monde

C'est vrai que c'est beau mais ce n'est pas devant l'hôtel et il faut se déplacer, que ce soit en taxi ou avec le petit train quand il fonctionne.

Pour ma part, ça m'a achalé.  J'aime bien avoir la plage devant mon hôtel pour me rendre à ma chambre quand ça me tente.

Erijo, je suis aller a cayo largo déja 6 fois, je recherche la meme chose dans un autre pays, j'adore cette destination mais mon mari veux essayer ailleurs. 

Annouche

ne partez pas avec l'idée de trouvez mieux

mais partez avec l'idée de voir différent

sinon vous serez décu à coup sur

Oui bien sur je comprend, mais je veux pas d'algues

playa Ancon, Cuba. 

Oups, oublie ça. Pas de 5 étoiles a playa Ancon et c'est à Cuba. Bonne recherche :-)

Le Roatan hôtel Infinity Bay,l’eau est turquoise mais la plage est moins profonde qu’a Cuba?

Paraiso à Cayo Largo

 

Je ne vous aiderai probablement pas en tant que tel pour votre choix, mais j’avais tout de même envie de partager avec vous la plus belle plage que j’ai vu, encore tout récent dans mes souvenirs :) . J’arrive dernièrement d’une croisière et on avait un arrêt aux Îles Caïmans. Nous sommes allés à la SPECTACULAIRE plage Seven Mile https://www.bouger-voyager.com/seven-mile-beach-a-grand-cayman/

OMG!!! De l’eau claire comme jamais j’ai vu, chaude, aucune algue, pas de vague ou presque, du beau sable doux et justement , le fond de l’eau HALLUCINANT: du beau sable en vague sous nos pieds. Jamais eu un si gros coup de cœur pour un endroit, plage parfaite.

Je crois que c’est cependant très cher les touts inclus là-bas. Vraiment contente d’avoir fait escale à cet endroit que peut-être je ne revisiterai jamais vu le prix justement. Définitivement le plus beau moment de ma croisière cette journée à la plage, la croisière en valais la peine juste pour ça, même si je n’ai vraiment pas eu la piqûre croisière. 

 

boca chica république dominicaine 

boca chica république dominicaine 

La seven miles à Négril...WoW!

Allez voir sur YouTube , il y a des images tournées avec des drônes et vous verrez par vous-même!

En septembre j’y suis allée quelques heures , car j’étais à Montégo Bay....et je veux y retourner mais avec un hôtel directement sur cette magnifique plage!

"Malheureusement " pour vous, les plages de Cuba sont probablement parmi les plus belles pour la mer bleue turquoise. Moi aussi j'ai trouvé qu'aux  îles Caïmans c'était magnifique. Nous sommes allés il y a quelques années au Paradisus Cancun, et c'ètait vraiment là aussi très beau comme couleur d'eau de mer, et c'ètait un solide 5*.

Le Pineapple Beach Antigua. 16 ans+. Plage de sable blanc, doux et mer turquoise. En plus, l'eau est super chaude et la température aussi! La plage n'est pas super longue mais assez large. Le service était exceptionnel! L'hôtel n'est pas très grand et ce n'est pas le top luxe MAIS, le service, la proximité de la mer, la nourriture, les chambres rénovées et les gens font en sorte qu'on se sent dans un 5* :-) Nous avons passé le jour de l'an à cet hôtel et avons tout simplement adoré. Si vous allez sur leur site web, vous verrez des vidéos et photos de la plage. Finalement, c'est vraiment le fun car on rencontre beaucoup de gens de l'Europe et d'un peu partout à travers le monde ;-) 

commenter
Répondre