Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
11 utilisateurs connectés
https://www.facebook.com/burbuojitos/videos/1857048100989569/
wow
 Wow, j'ai vu cela aujourd'hui ainsi que quelques photos des voyageurs, bien hâte au 19 déc. pour l'instant ca l'air très bien, j'ai été aussi très surprise qu'ils ont même réussis à terminer le parc aquatique, pour les intéressés un résumé s'en suivra lors de notre retour.
Merci Pelicano, c'est gentil de ta part. La plage est large et très belle. J'ai vu des photos de l'hôtel et Wow !!! Très chic.
Il est ouvert,il est magnifique.Y a pleins de photos et vidéo sur facebook.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par naly Le 3 décembre 2017, 15:46
 Wow, j'ai vu cela aujourd'hui ainsi que quelques photos des voyageurs, bien hâte au 19 déc. pour l'instant ca l'air très bien, j'ai été aussi très surprise qu'ils ont même réussis à terminer le parc aquatique, pour les intéressés un résumé s'en suivra lors de notre retour.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 3 décembre 2017, 18:28
Merci Pelicano, c'est gentil de ta part. La plage est large et très belle. J'ai vu des photos de l'hôtel et Wow !!! Très chic.
0 réponse
Répondre
Par Sammy-1 Le 5 décembre 2017, 10:28
Il est ouvert,il est magnifique.Y a pleins de photos et vidéo sur facebook.
0 réponse
Répondre