ROATAN

Je viens de lire qu au ROATAN on pouvait faire du télésiege tropical au dessus de la mer,la photo qui represente cette activité est plendide,est ce que cette activité existe encore ???? Merci  PEPSI1

Oui mais n’est pas offert à l’hotel Allez voir sur le net et tapez parasailing roatan

Je voulais dire que c est comme un remonte pente en ski sur des chaises et avec des cables au dessus de la mer.Merci de m aider  PEPSI

Ah non jamais entendue parler mais je connais très peu le Roatan malgré le fait que j’y suis allé 2 fois

Bonjour pepsi1. Sur le site du port de croisière de Mohagany Bay au Roatan, j'ai trouvé, dans l'onglet Shore Excursions, Magical Fliying Chair. Par contre, je ne sais pas si cela est accessible à tous ou uniquement aux croisiéristes, car cela semble être à l'intérieur du port.

https://www.mahoganybaycc.com/shore-excursions/magical-flying-chair.aspx

C'est le port de la compagnie Carnival.  Les chaises que nous voyons, c'est pour se rendre à la plage privée.  Ou bien, les gens s'y rendent à pied.

Unique to Mahogany Bay is a new chair lift system that takes cruise ship guests from the welcome center to beautiful Mahogany Beach, a 10-acre private island featuring an 825-foot-long white-sand beach with a beach volleyball court and myriad watersports opportunities.  The cost of riding the chair lift is $14 for adults and $8 for children 4-12 years old for an ALL DAY PASS.  Children 3 and under ride FREE.  

Avec NCL, nous n'allons pas à ce port.

Juste à faire une recherche sur le web canopy tours Roatan. Il y a 3-4 cies qui offrent du zip lines, différents forfaits. Nous On y sera en janvier! cool

Juste à faire une recherche sur le web canopy tours Roatan. Il y a 3-4 cies qui offrent du zip lines, différents forfaits. Nous On y sera en janvier! cool

Pour ceux qui s'ennuie de a plage de west bay Roatan , pour vous faire rêver à votre prochain retour, la web cam de Skyline est fonctionnelle. On y voit à droite le devant de plage du Henry Morgan. Ils ont changé r?cemment l'orientation de la caméra. Cette camera est au Bananarama. Vous n'avez qu'a taper west bay web cam dans votre moteur de recherche.

Merci belle plage, maisle voisin du Bananarama est l' Infinity

Merci cad,en effet je m’ennuie énormément de la belle plage de West Bay et alentour

Petite question ,je vais pour la premiere fois au Roatan ,je voulais savoir si vous aviez déja fait une excursion de pêche ........je sais que la plongée en apnée est excellente et la pêche ..............merci

Oui la pêche est bonne, surtout du barracuda,il y a des bateaux sur la plage,il s'agit de marchander pour un voyage de pêche.

Ok  un gros merci clicincou ,je vais marchander sur place . Bye

Jaimerais savoir s il ya un autobus de ville  qui se rend a Mahogany Bay ou se trouve l activité (magical flying chair) au port de croisiere a 18 kms du Henry Morgan resort.A + PEPSI1

Avant de vous rendre jusque là-bas, je vous suggère de vous informer si l'accès aux chaises est dans la partie sécurisée du port ou bien, si c'est public car, vous le savez sûrement, les accès aux ports sont très bien sécurisés et ça prend la carte du navire pour y entrer et souvent, une carte avec photo, en plus.

Même chose pour la plage privée.  Les fois où j'ai fait escales dans ce genre de plage, c'était uniquement pour les passagers.  

Et si vous regardez bien la photo, les chaises ne sont pas au-dessus de la mer sauf un petit bout à la fin.

Vous pouvez communiquer avec eux.  Ils ont peut-être une page Facebook mais je n'ai pas cherché.

https://www.mahoganybaycc.com/Contact.aspx

À part cette plage, il y a des plages publiques:

Non pas d' autobus, seleument des taxis

Salut pepsi1. J'ai passé 3 semaines en février 2017 à West End et il y a un service d'autobus qui se rend à Coxen Hole. Le coût était de 2 $ US/personne pour un trajet. Tu attends sur le bord de la route et la fourgonnette s'arrête s'il y a de la place. La route devant le Henry Morgan, juste passé la guérite mène à Coxen Hole et bien au-delà. Nous sommes allé jusqu'à French Arbour. Mohagany Bay se situe après l'aéroport et avant French Arbor. Voici un lien pour la carte du Roatan et autres informations.

http://www.roatan.net/roatan-maps.html

Merci Propofol, on m' avait dit qu' il n' y en avait pas, probablement pour faire une petite passe  en passant

Et on attend pas longtemps,moi je l’ai fait pour aller à Coxen Hole avec une amie et presque tout les véhicules qui passe près du Henry Morgan vous demande si vous voulez monter et c’est sécuritaire et une belle balade

Merci pour les infos je vais y aller c est certain,c est un parc(Mahogany)qui semble bien gardé.Peut etre que c est réservé pour les croisieriste,on verra  .Je viendrai vous en parler au retour....PEPSI

commenter
Répondre