Yes j'ai enfin pesé sur le piton

Enfin j'ai booké ce soir pour Antigua en solo dimanche prochain. C'est une première fois pour moi en solo jamais trop tard pour vaincre nos peurs. À chaque étape j'ai bien l'intention d'être fière de moi ????

super, hâte de vous lire à votre retour.

Bon voyage

Wow :-) j’aimerais bien y aller un jour ! Vous allez au starfish ? Je vous admire de partir en solo :-) j’espère que vous viendrez nous parler de votre expérience au retour :-) bon voyage !!

Félicitations miss_so, vous n'aurez plus qu'une envie et c'est de repartir en solo à nouveau. 

J'ai vivionné des photos sur le Starfish à Antiqua et c'est magnifique.                        Bon vol et bon séjour dans ce petit paradis.

Wow, ça l'air magnifique

Puis-je savoir combien vous avez payé en solo? si c'est pas trop indiscret...

Bon voyage :)

ça a l'air magnifique , je vous souhaite un beau voyage

Super !  Très bonne décision, surtout pour Antigua.  Je n'y suis allée qu'en escale mais mausus que c'est beau et que dire de la beauté de la mer !  Dans les plus belles que j'ai vues !!!!!  Bon voyage !  

Wow quel beau message de vous tous ce matin ca me fait chaud au coeur et ca me donne encore plus envie de relevé tous ces nouveaux défis. Oui je vais au Stafish et j'ai payé 1095 en solo il était environ 875 je crois hier avec Air Canada mais avec une correspondance à Toronto j'ai décidé de ne pas trop poussé ma loque lollll et en plus c'était AC rouge. Comme l'hotel appartient à Sunwing il semblerait que leurs chambres sont mieux aussi. Promis que je vous donne des nouvelles en direct si possible sinon à mon retour. Merci encore de vos encouragemenst j'en avait besoin loll

Bravo vous avez fait le grand saut pour voyager seule,bon voyage

c'est plus que raisonnable comme prix pour cette destination... dommage qu'il n'y ait pas de départ de Québec, je l'aurais sans doute envisagé.

J'ai aussi souvent voyagé seule, on part seule, mais à destination il y a plein de gens, on fini toujours par en rencontrer et discuter avec eux.

WoW! Beau voyage en perspective... J'imagine que c’est en plan européen et non en tout inclus à ce prix.

Bon voyage

En tout inclus

Vive les voyages solo! J’ai book mon 2e justement aujourd’hui, tu vas adorer bon voyage!

Contente pour toi!j ai hate a votre retour pour avoir vos commentaires,y parait qu il y a une navette qui va a St Johns et il y a aussi le transport en commun qui est tres securitaire.Nous y allons le 21 janv. en etant aller deux fois a St Martin que nous avons adorer cause de Irma nous avons choisi Antigua.Bon voyage...

commenter
Répondre