Forum | Voyages à Rabais®

Espagne en Mai

Bonjour,

À la mi-mai, je serai 2 semaines en Espagne dont 3 jours à Montmelo (+/-30 km de Barcelone) pour le Grand prix de F1 (11 au 13 mai). Nous visiterons +/- 2 jours Barcelone plus 3 jours à la F1. Auriez-vous des suggestions d'ittinéraires pour voir autre chose les 8-9 jours restants: croisière au départ de Barcelone; Madrid en train grande vitesse ou vol intérieur; de Madrid à Malaga en train, visiter un autre pays au départ de Barcelone... Nous ne sommes jamais allés en Espagne, donc ouverts aux suggestions.

Merci pour votre expérience!

Bonne journée, au plaisir de vous lire

Il y a une magnifique croisière qui part de Barcelone sur le NCL Epic mais le navire quitte le port le 13 à 18 heures !   Une semaine.

Si ça peut vous intéresser !!!

Jai fait une grande partie de la côte en Espagne. J'ai préféré Grenade, Malaga, Alicante et Valence à comparer a Barcelone.

Je suis du même avis que Mymi222, mais Barcelone est quand même un incontournable impressionnant. On a également adoré Séville, Tolède, Madrid, Mijas. L'Espagne=magnifique smiley

De Barcelone vous pouvez prendre un vol pour Malaga et faire la Costa del Sol, Grenaade , Séville, les villages blancs, Rhoda...vous pouvex facilement être en appartement ou en tout inclus (Melis Costa del Sol) à Torremolinos.

il y a une faute...Rhonda

commenter
Répondre