Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Luxury Bahia Principe Fantasia

Général

Hey !!! On part dimanche pour le Luxury Bahia principe Fantasia avec nos 3 enfants âgés de 5-7-9 ans ! 

Folie du moment qu'on a acheté.....HIER !!!

Outre le site qui a l'air tout à fait génial et féérique, avez vous des recommendations pour des activités directement sur le site ou pas trop loin ?

Sinon des choses qu'on devrait savoir ?

Merci !!!

Félicitations ,

Je vous suggère de télécharger l'application Bahia Principe,  Ici vous pouvez regarder les restaurants à la carte et quelques infos

À destination avec vous allez avoir un no d' accès à l'app et pourrez réserver ou voir vos réservations  ainsi que les activités du jour

Bonne vacances

j etais au ambar green au mois d octobre et j ai eu l occassion d aller souper 2 soirs au circus garden grill resto a faire je vous souhaite d avoir une chambre coter chateau car le soir spectacle son et lumiere sur les chateau avec fontaine d eau 

bon voyage

Bonjour,

J'attends avec impatience votre retour, nous cherchons un forfait famille vacances et je suis vraiment interessé par celui-ci

vraiment hate de voir votre résumé, nous partons avec nos deux coco le 24 juin a cette hotel.
?Je sais que la plage est déja tres occupé vue le nombre d'hotel et la configuration, mais y'a t-il une section réservé pour les clients du fantasia.  De plus les plus petit (5 ans, mais pas grand, ont-il acces au plus petite glissade d'esu.  Si vous avez la chance de répondre au retour se serait apprécié.  merci

commenter
Répondre