Forum | Voyages à Rabais®

Memories à Cayo Coco

Bonjour, j'hésite entre le Memories Flamenco ou le Caribe, lequel me conseillez-vous? Merci

Je suis allée au Caribe ...j’ai adoré 

Je suis allé au Memories Flamenco et j'ai adoré.

J'ai adoré le Flamenco en famille. Le Caribe est 16+ je crois, cela dépends de vos intérêts !

J'ai adoré le Flamenco en famille. Le Caribe est 16+ je crois, cela dépends de vos intérêts !

Caribe, pas d enfants. Paie totale. À vous de décider. 2 fois au Caribe cette année, troisième dans une semaine. Demader toujours bloc rénové.

J'ai fait les deux, 2 fois. La mer au caribe est super belle. J'ai un peu mieux manger au flamenco. Pour l'animation, c'est assez semblable. Les deux sont bien. Peux être un petit plus pour le flamenco pour le personnel, la terrasse et le lobby bar le soir mais un ou l'autre vous aurai de belles vacances. Vos attentes sont ? 

Je ne sais pas comment c'est depuis qu'ils ont remanié la plage mais celle du Memories Caribe est vraiment plus belle.

J ai bien aimé le memories caribe beach, moins famille plus tranquille a moins qu’en tu sois avec des enfants

J'aimerais que les chambres soient rénovées et meilleures nourritures, pour la plage l'an dernier au Mélia Jardines était superbe mais la nourriture ouf.

commenter
Répondre