J'ai fait les deux, 2 fois. La mer au caribe est super belle. J'ai un peu mieux manger au flamenco. Pour l'animation, c'est assez semblable. Les deux sont bien. Peux être un petit plus pour le flamenco pour le personnel, la terrasse et le lobby bar le soir mais un ou l'autre vous aurai de belles vacances. Vos attentes sont ?
J'aimerais que les chambres soient rénovées et meilleures nourritures, pour la plage l'an dernier au Mélia Jardines était superbe mais la nourriture ouf.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par amethyste Le 6 décembre 2017, 20:09
Je suis allée au Caribe ...j’ai adoré
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 7 décembre 2017, 06:43
Je suis allé au Memories Flamenco et j'ai adoré.
0 réponse
Répondre
Par pouj Le 7 décembre 2017, 07:28
J'ai adoré le Flamenco en famille. Le Caribe est 16+ je crois, cela dépends de vos intérêts !
0 réponse
Répondre
Par pouj Le 7 décembre 2017, 07:29
J'ai adoré le Flamenco en famille. Le Caribe est 16+ je crois, cela dépends de vos intérêts !
0 réponse
Répondre
Par bisdesign Le 7 décembre 2017, 20:09
Caribe, pas d enfants. Paie totale. À vous de décider. 2 fois au Caribe cette année, troisième dans une semaine. Demader toujours bloc rénové.
0 réponse
Répondre
Par reve_du_sud Le 7 décembre 2017, 20:23
J'ai fait les deux, 2 fois. La mer au caribe est super belle. J'ai un peu mieux manger au flamenco. Pour l'animation, c'est assez semblable. Les deux sont bien. Peux être un petit plus pour le flamenco pour le personnel, la terrasse et le lobby bar le soir mais un ou l'autre vous aurai de belles vacances. Vos attentes sont ?
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 8 décembre 2017, 06:58
Je ne sais pas comment c'est depuis qu'ils ont remanié la plage mais celle du Memories Caribe est vraiment plus belle.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 8 décembre 2017, 07:11
J ai bien aimé le memories caribe beach, moins famille plus tranquille a moins qu’en tu sois avec des enfants
0 réponse
Répondre
Par LorraineGa Le 8 décembre 2017, 07:14
J'aimerais que les chambres soient rénovées et meilleures nourritures, pour la plage l'an dernier au Mélia Jardines était superbe mais la nourriture ouf.
0 réponse
Répondre