22 utilisateurs connectés
Bonjour quel hotel a Cuba comme Varadero ou etc .... a le plus de musique ...
Merci
Tiger
Il en avait beaucoup au Mélias las dunas (Santa Maria)
Au Melia Buenavista,des musiciens au déjeuner,dîner,à la Piscine en après midi,au Souper dans tous les restaurants et au Lobby Bar dans la soirée.
Bonne question,j’aimera Savoir aussi car c’est important l’ambiance trop souvent c’est de la musique américaine et je vais pas dans le sud pour me sentir au U.S.A lolll
Merci Pelicano j’en prends note car j’adore manger au son de la musique Cubaine
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par jackcaro Le 9 décembre 2017, 07:18
Il en avait beaucoup au Mélias las dunas (Santa Maria)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 décembre 2017, 10:28
Au Melia Buenavista,des musiciens au déjeuner,dîner,à la Piscine en après midi,au Souper dans tous les restaurants et au Lobby Bar dans la soirée.
0 réponse
Répondre
Par Roatan50 Le 9 décembre 2017, 10:30
Bonne question,j’aimera Savoir aussi car c’est important l’ambiance trop souvent c’est de la musique américaine et je vais pas dans le sud pour me sentir au U.S.A lolll
0 réponse
Répondre
Par Roatan50 Le 9 décembre 2017, 10:39
Merci Pelicano j’en prends note car j’adore manger au son de la musique Cubaine
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 9 décembre 2017, 18:11
Merci
Tiger
0 réponse
Répondre