Moi j’emmene Toujours des petits cadeaux pour l’equipe d’animation et au cuisinières car je les connais bien,sinon dollars us ou petit bijoux,maquillage c’est très apprécié
Les deux sont encore plus appréciés si vous ne diminuez.pas le montant à cause du cadeau bien sûr. Ils sont très très pauvres alors il y a beaucoup de petites choses qui sont des plus appréciées. Vous allez adorer cet endroit, surtout si vous faites de l’apnée.
Ce n' est pas un peuple pauvre au Roatan, oui sur le continent, mais oas sur l' île
C' est une dame qui y a habité une dizaine d' année avec son conjoint qui m' en a fait part
Et pas de penurie de produits non plus
Des $$$$ sont appreciés
Par mableau Le 8 décembre 2017, 18:14
Aucun, elles veulent des dollars US. Les cadeaux, c'est seulement à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par Roatan50 Le 8 décembre 2017, 19:00
Moi j’emmene Toujours des petits cadeaux pour l’equipe d’animation et au cuisinières car je les connais bien,sinon dollars us ou petit bijoux,maquillage c’est très apprécié
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 9 décembre 2017, 06:26
Les deux sont encore plus appréciés si vous ne diminuez.pas le montant à cause du cadeau bien sûr. Ils sont très très pauvres alors il y a beaucoup de petites choses qui sont des plus appréciées. Vous allez adorer cet endroit, surtout si vous faites de l’apnée.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 9 décembre 2017, 07:37
Ce n' est pas un peuple pauvre au Roatan, oui sur le continent, mais oas sur l' île C' est une dame qui y a habité une dizaine d' année avec son conjoint qui m' en a fait part Et pas de penurie de produits non plus Des $$$$ sont appreciés
0 réponse
Répondre
Par Roatan50 Le 9 décembre 2017, 10:26
A comparer de Cuba ils sont plutôt choyés car les employés de l’animation gagne en moyenne 400$ par mois et un peu moins pour les autres
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 9 décembre 2017, 16:28
C' est mieux de l' argent que des bebelles, c' est ce que je disais
0 réponse
Répondre