Bonjour, je vais au Roatan pour Noël. Quels cadeaux est apprécié des femmes de chambres la bas?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je vais au Roatan pour Noël. Quels cadeaux est apprécié des femmes de chambres la bas?
Par mableau Le 8 décembre 2017, 18:14
Aucun, elles veulent des dollars US. Les cadeaux, c'est seulement à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par Roatan50 Le 8 décembre 2017, 19:00
Moi j’emmene Toujours des petits cadeaux pour l’equipe d’animation et au cuisinières car je les connais bien,sinon dollars us ou petit bijoux,maquillage c’est très apprécié
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 9 décembre 2017, 06:26
Les deux sont encore plus appréciés si vous ne diminuez.pas le montant à cause du cadeau bien sûr. Ils sont très très pauvres alors il y a beaucoup de petites choses qui sont des plus appréciées. Vous allez adorer cet endroit, surtout si vous faites de l’apnée.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 9 décembre 2017, 07:37
Ce n' est pas un peuple pauvre au Roatan, oui sur le continent, mais oas sur l' île C' est une dame qui y a habité une dizaine d' année avec son conjoint qui m' en a fait part Et pas de penurie de produits non plus Des $$$$ sont appreciés
0 réponse
Répondre
Par Roatan50 Le 9 décembre 2017, 10:26
A comparer de Cuba ils sont plutôt choyés car les employés de l’animation gagne en moyenne 400$ par mois et un peu moins pour les autres
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 9 décembre 2017, 16:28
C' est mieux de l' argent que des bebelles, c' est ce que je disais
0 réponse
Répondre