Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Villa Iguana, Cayo Largo

Voyage effectué du 1er décembre au 8 décembre 2017.  Le vol vers Cayo Largo avec Cubana Airlines, très bien. Le vol de retour vers Cayo Coco sans retard, 1 heure d'attente à l'aéroport en transit pour se diriger à Montréal, arrivé à l'heure.  L'avion très confortable surtout celle du retour.  Petit lunch servi à bord à l'allé et au retour. 

Le Villa Iguana:  Très bon service autant au bar, le ranchon, et le buffet.  Pour ce qui est de la nourriture, les déjeuners excellents, les diners au Ranchon très bien et le snack bar près de la piscine est aussi très bien, pizza, hamburger, hot dog à l'occasion, frites, chips.  Pour le souper, nous avons préféré le buffet plutôt que le Ranchon.  Les viandes sont bonnes, les poissons excellents, légumes répétitifs et pas très variés.  Vin blanc et rouge acceptable.  

Nous avions la chambre 2046 bloc bleu et bien situé. Pour la propreté il pourrait y avoir amélioration.  Salle de bain, moisissure au plafond visible, fourmis près de la toilette à l'arrivé,  j'ai mis du muskol et j'en ai plus vue.  Lits confortables, oreillers et draps très propres.  Le plancher pas bien nettoyé.  

La plage presque inexistante devant l'hôtel à l'arrivé, au milieu de la semaine totalement inexistante, aucun palapas.  Le jeudi elle semblait revenir et vendredi c'était déjà beaucoup mieux.  Je pense que la semaine à venir sera mieux en ce qui concerne la plage.  Vagues très fortes au début de la semaine et  le jeudi c'était possible de se mettre à l'eau en étant prudent.  Je me demande si la pleine lune a un rôle ?

La piscine est propre, l'eau est très claire.  Je ne l'ai pas utilisée.  

Pas beaucoup d'activités durant la semaine.  Ils ont fait un plancher de danse , presque la semaine pour le faire, pas très grand non plus pour les spectacles à venir.  Un seul spectacle durant la semaine.  Nous avons été au Playa Blanca 2 soirs pour les shows.  Il y avait 8 à 10 danseurs pour à peu près 20 spectateurs maximum.  C'est facile d'avoir accès à cet hôtel, 20 minutes de marche pour y aller.  La piscine n'est pas fonctionnelle.  Les gens qui avait réservé pour le Playa Blanca ont été transférés à la Villa Bellarena à côté sans frais.  

Nous avons fait de belles rencontres, c'est toujours comme cela à Cayo Largo et nous nous sommes amusés.

Ah oui, les  plages du Pelicano, du Sol Cayo Largo et de l'Eden près de la Villa Iguana étaient existantes.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

merci probablement mieux maintenent car moi quand je suis aller en janvier 2017 cetais minable comme place jai pas aimer du tout

ouin me semble que je lirais de quoi comme ca ici loolll    va lire l'autre post lololololo

Quand vous êtes allé au Playa Blanca pour voir des spectacles, avez-vous pris un verre? Combien vous chargeaient -ils? Avez-vous essayé d'aller voir le spectacle au Lindamar qui est beaucoup plus près? 

La lune influence effectivement les marées. Pleine lune = plus grande amplitude des marées... Donc plus de vagues... Plus de variations de plage j’imagine. J'ai réservé en sachant qu’il n’y avait pas de plage alors si elle est là, tant mieux, sinon je reverrai Paraiso et Sirena... heart

Je serai à cet hôtel le 19 janvier et j’ai bien hâte...

Nous n'avons rien payé pour les 2 bières que nous avons prise. Le premier soir c'était au bar du hall d'entrée et la bière n'était pas bonne et le deuxième soir nous avons pris une bière au bar près des spectacles et la bière n'était pas bien bonne.  D'ailleur le serveur nous a dis que nous étions les premier à demander une bière dans la journée et il était 22heures.  

Ils ont installés beaucoup de palapas à Sirena et à Paraiso.  Par contre il faut payer 2.00 cu. par chaise.

Merci Bij61 pour votre beau résumé! J'y serai pour le 29 décembre au soir.  J'ose espérer que ce sera un peu plus actif pour le nouvel an!  POur ce qui est de la pleine lune, j'ai vérifié et la prochaine est le 16 janvier.  Alors on verra si ça fait une différence!

Vous semblez avoir passé somme toute un beau voyage?  Mais qu'en est-il de la température??

commenter
Répondre