Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

riviera maya en janvier

Général

bonjour

pour ceux qui sont deja aller a riviera maya en janvier est-ce que cest frais ? je regarde la température l’année passée en janvier et je remarque que le soor ces pas chaud

J'ai déjà été au Riviera Maya en  janvier et c'était pas chaud . Je retourne mais pour la deuxième de février.

Wedlo !

tot le matin c'est froid apres au soleil c'est confortable.mais a l'ombre un peu froid.  Le soir si on mange a l'exterieur faut s'habiller car c'est pas chaud. Apres plusieurs experience ja n'y va plus jusqu'au milieu de mars.  Je prefere la rep. dominicaine et on a toujours plus de chaleur meme au nord. 

En Janvier 2017 on a séjourné au Bahia Principe Sian KaAN et comme d'habitude on arrivait à la plage après déjeuner et il n'y avait pas personne avant 11h00 on gelait,sérieusement!

Pour la même semaine que l,anpassé il est à 1850$ pour une semaine ,je vais passer pour Janvier $$$$

En Janvier j'ai eu de la chaleur à LaRomana et en Jamaique.

commenter
Répondre