Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Catégorie

Autres

C'est imprimé trop pâle.

Vous avez fait une catégorie pour Las Vegas.  Il aurait été bien d'en faire une pour Cuba.

Bonjour Intrepide1! Merci pour les commentaires constructifs. Nous en prenons note.

Emilie-Rabais, les autres commentaires aujourd'hui sur votre site sont tous constructifs pour vous aider à nous ramener l'ancien forum qui nous manque déjà. 

Merci de nous écouter.

commenter
Répondre