Forum | Voyages à Rabais®

Nouveau site

Général

Pour le forum,ca  force c'est qu'il est tres actif,et c'étais a cause de sa forme.plusieurs autres agences ont essayé de créé un forum et ca n'a pas marché,justement a cause de la forme qui ressemblais beaucoup au nouveau forum.je suis sur ce forum depuis 2004,pas la plus active mais j'ai toujours le consulter quand j'avait besoin d'info. ou autres pour m'est voyages,je trouverais triste qu'il disparaisse,ce qui pourrait arriver dans sa forme actuel.

d'accord avec toi Maly sur tout ce que tu as dit. 

Je crois qu'il y a un directeur informatique dans l'entreprise qui va passer une mauvaise semaine au bureau.  Ça, c'est si il garde son poste jusqu'à la fin de la semaine!!!   Sérieux, on peu pu voir la liste des messages d'un seul coup d'oeil pour savoir quoi lire et quoi sauter. 

Plus d'avatar, plus de lien pour voir qui est allé où.  Présentation fade;  colonne de gauche (sections du forum) inutile.  Max 500 caractères??  Donc, plus aucun résumé possible...  Ça, c'est juste après 30 secondes d'évaluation.   Oui, l'ancien forum avait besoin d'amélioration, mais là, vous l'avez empirer...

Ordre inversées des réponses, pas logique...

D'accord sur tout ce qui a été écrit.

En plus, à chaque fois que l'on répond, l'on doit recommencer au début car la page remonte donc oufffff, c'est long.

commenter
Répondre