Pour le forum,ca force c'est qu'il est tres actif,et c'étais a cause de sa forme.plusieurs autres agences ont essayé de créé un forum et ca n'a pas marché,justement a cause de la forme qui ressemblais beaucoup au nouveau forum.je suis sur ce forum depuis 2004,pas la plus active mais j'ai toujours le consulter quand j'avait besoin d'info. ou autres pour m'est voyages,je trouverais triste qu'il disparaisse,ce qui pourrait arriver dans sa forme actuel.
Par rosalinda Le 11 décembre 2017, 10:15
d'accord avec toi Maly sur tout ce que tu as dit.
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 11 décembre 2017, 10:24
Je crois qu'il y a un directeur informatique dans l'entreprise qui va passer une mauvaise semaine au bureau. Ça, c'est si il garde son poste jusqu'à la fin de la semaine!!! Sérieux, on peu pu voir la liste des messages d'un seul coup d'oeil pour savoir quoi lire et quoi sauter.
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 11 décembre 2017, 10:25
Plus d'avatar, plus de lien pour voir qui est allé où. Présentation fade; colonne de gauche (sections du forum) inutile. Max 500 caractères?? Donc, plus aucun résumé possible... Ça, c'est juste après 30 secondes d'évaluation. Oui, l'ancien forum avait besoin d'amélioration, mais là, vous l'avez empirer...
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 11 décembre 2017, 10:25
Ordre inversées des réponses, pas logique...
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 décembre 2017, 12:06
D'accord sur tout ce qui a été écrit.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 décembre 2017, 12:07
En plus, à chaque fois que l'on répond, l'on doit recommencer au début car la page remonte donc oufffff, c'est long.
0 réponse
Répondre