L'application sur Iphone ne fonctionne plus depuis le lancement du nouveau site !!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
L'application sur Iphone ne fonctionne plus depuis le lancement du nouveau site !!!!
Par Éli78 Le 12 décembre 2017, 09:34
Moi sur android , gooogle strore ça me dit que cette application est contaminée par un virus ... !!
0 réponse
Répondre
Par Emilie-Rabais Le 12 décembre 2017, 09:38
1 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 12 décembre 2017, 09:48
D'accord merci pour la réponse !
0 réponse
Répondre