Quel mauvais coup de marketing le lancement de ce nouveau site ouffff
Tout est pale ..... le vert ou bleu ouachhhh
lancer un nouveau site en décembre. probablement à cause des retards .
on retourne aux années 80
Quel mauvais coup de marketing le lancement de ce nouveau site ouffff
Tout est pale ..... le vert ou bleu ouachhhh
lancer un nouveau site en décembre. probablement à cause des retards .
on retourne aux années 80
Par Éli78 Le 12 décembre 2017, 16:57
à cause des retard ??
2 réponses
Répondre
Par McMcMontreal Le 12 décembre 2017, 17:29
penses tu vraiment qu.on lance un nouveau site internet à 2 semaines de Noel
1 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 13 décembre 2017, 14:32
non je comprenais juste pas "à cause des retard " bye !
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 12 décembre 2017, 17:31
penses tu vraiment qu'on lance un nouveau site internet 2 semaines avant Noel
1 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 13 décembre 2017, 12:56
Si vous saviez... il y a de nouveaux sites Internet qui sont lancés à toutes les semaines de l'année, à l'exception des dates de fermeture des bureaux des agences Web (vacances des Fêtes et pour certains vacances d'été). Par contre, vous avez raison : certaines mises en ligne doivent concorder avec des étapes critiques dans l'année. Dans un autre post, Voyages à Rabais explique qu'ils voulaient profiter de la grande visibilité de la période des Fêtes pour faire un lancement.
Personnellement, je crois qu'il aurait été préférable de lancer une version BETA, récupérer les commentaires, apporter les ajustements, puis procéder à la mise en ligne officielle. (On peut penser à Air Transat qui a procédé de cette façon lors de sa refonte).
0 réponse
Répondre