Je vais dans le même sens que bien des forumeurs! j'aimais et de loin la convivialité de l'autre site! ne plus voir les commentaires à gauche c'est fatiguant. Nous sommes obligés de défiler pour voir les commentaires. De les avoir à gauche de l'écran m'amenait à cliquer et à regarder des commentaires et me faire une idée. Maintenant, c'est trop compliqué.
Par danduc Le 12 décembre 2017, 11:01
Vraiment trop compliqué. A vouloir faire trop, on s'éloigne du but du forum.
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 12 décembre 2017, 11:20
En plus, le " signaler " à droite est mal placé, ça plusieurs fois que je l'activité en descendant la page... à corriger svp.
0 réponse
Répondre