Nouveau site!

Général

Je vais dans le même sens que bien des forumeurs!  j'aimais et de loin la convivialité de l'autre site! ne plus voir les commentaires à gauche c'est fatiguant.  Nous sommes obligés de défiler pour voir les commentaires.  De les avoir à gauche de l'écran m'amenait à cliquer et à regarder des commentaires et me faire une idée.  Maintenant, c'est trop compliqué. 

Vraiment trop compliqué. A vouloir faire trop, on s'éloigne du but du forum.

En plus, le " signaler " à droite est mal placé,  ça plusieurs fois que je l'activité en descendant la page... à corriger svp.

commenter
Répondre