Est-ce moi ou lorsque je clique dans où allez-vous il n'y a rien. On ne peut choisir de destination. Petit problème là.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce moi ou lorsque je clique dans où allez-vous il n'y a rien. On ne peut choisir de destination. Petit problème là.
Par Bronzee Le 12 décembre 2017, 07:12
Avant de cliquer sur destination il faut cliquer dans la première case de où vous partez et choisir la ville et après sur destination et vous verrez la liste.
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 12 décembre 2017, 08:15
Sur l’application mobile ça ne fonctionne pas pour moi non plus :((
ça me dit de vérifier la connexion internet mais je peux écrire ici sur le forum !
C’est peux être un bug ?
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 12 décembre 2017, 08:25
L'application mobile sera disponible bientôt.
Merci
0 réponse
Répondre