Je suis 100% d'accord pelicano.Ca ne vas pas fonctionner avec cette forme.je l'ai écrit plus bas,les gens vont juste décrocher.La forme n'est pas idéal pour que le forum demeure actif.
Bonjour! Nous prenons en note vos commentaires. Étant présentement en implantation, quelques ajustements seront apportés au courant des prochaines semaines. Merci de votre compréhension! :)
La même chose s'est produit avec Cyberpresse et radio-Canada. On N,arrête plus de défilé. Je travail avec un desktop et une souris, pas une tablette. Pas dur à comprendre.
Par maly Le 12 décembre 2017, 09:04
Je suis 100% d'accord pelicano.Ca ne vas pas fonctionner avec cette forme.je l'ai écrit plus bas,les gens vont juste décrocher.La forme n'est pas idéal pour que le forum demeure actif.
Pour le reste on va s'habituer.
1 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 13 décembre 2017, 22:17
Vraiment pas agréable à utiliser !
0 réponse
Répondre
Par Emilie-Rabais Le 12 décembre 2017, 09:09
Bonjour! Nous prenons en note vos commentaires. Étant présentement en implantation, quelques ajustements seront apportés au courant des prochaines semaines. Merci de votre compréhension! :)
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 12 décembre 2017, 13:51
Ça va me prendre que quelques jours pour décrochée; dommage.
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 12 décembre 2017, 11:02
La même chose s'est produit avec Cyberpresse et radio-Canada. On N,arrête plus de défilé. Je travail avec un desktop et une souris, pas une tablette. Pas dur à comprendre.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 12 décembre 2017, 16:58
Je suis en accord avec pélicano, remettez les discussions à gauche et cela sera beaucoup plus accessible.
0 réponse
Répondre