Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

pour techniciens en informatique

Général

pour techiniciens en informatiques

Je remarque quand lorsque je fais des recherches pour forfaits que: avec explorer 11 windows 10 je dois changer mon texte en petits caracteres pour voir l'horaires des vols en bas de la page, avec safari sur mon macbook air il manque des caracteres comme chambr au lieu de chambre et je ne peux pas voir l'horaire des vols en bas de la page.  Avec mon ipod il manque beaucoup de text ici et la.  Je crois que vous allez devoir travailler sur tout les browsers pour que le text soit visible comme avant. Je sais que c'est beaucoup de travail mais c'est faisable. Merci

aussi pourquoi ne pas mettre un lien en haut pour se connecter? 

rosalinda  il y a l'icone MON PROFIL en haut et c'est la`que l'on se connecte

rosalinda il y a l'icone MON PROFIL en haut et c'est là que l'on peut se connecter

merci Marief c'est ce que je fait mais je trouve que c'est un peu ridicule d'aller sur notre profile seulement pour se connecter et entrer notre password. Mais je vais continuer pour le moment d'aller sur mon profile car c'est la seule solution a moins comme va sur répondre et la on entre seulement email et password si on est pas deja connecte avant d'écrire une réponse.  Faut s'habituer au changement dans la vie que veux tu. Plus qu'on vieillit plus que c'est dure de changer nos habitudes.lol

commenter
Répondre