Oui, il y a des petits hics à modifier mais sincèrement, une fois habitué, je trouve que c'est moderne et plus épuré :-) Le logo fait aussi plus professionnel!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Oui, il y a des petits hics à modifier mais sincèrement, une fois habitué, je trouve que c'est moderne et plus épuré :-) Le logo fait aussi plus professionnel!
Par moimessouliers Le 13 décembre 2017, 09:52
Avez-vous tenté de faire une réservation pour un forfait sud ? Si non, tentez l'expérience et dites moi ce vous en pensez ? Voyez vous des photos d'hôtels, est ce que les dates sur le calendrier sont correct ? etc.
0 réponse
Répondre
Par daphnee-rabais Le 13 décembre 2017, 09:53
Bonjour RacSch.
Merci beaucoup votre commentaire. :)
Bonne journée.
Daphnée de Voyages à Rabais.
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 14 décembre 2017, 08:36
Ouin !
On dit merci à ceux qui disent que c'est bien fait, mais on ne s'attarde pas à ceux et celles qui n'aiment pas le nouveau site; et c'est une grande majorité!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 13 décembre 2017, 18:29
Sûrement un autre concepteur du site pour dire ce genre de choses !!!
Voyons donc !!
0 réponse
Répondre