Pour voyagesarabais suggestion

Général

Au sujet du site je trouve que le forum est facile a s'habituer apres quelques essaies on comprend plus le fonctionment.  Mais s.v.p. ce que je trouve qui est tres mauvais c'est pour faire un achat.  Avant on avait sur la premiere page le prix de toutes les categorie de chambre, l'horaire, le grossiste et meme la ristoune.  Tout etait la pour faire un achat rapidement. Maintenant on nous donne la chambre moins chere, c'est tout.  Ca prends beaucoup de temps pour connaitre vraiement tout les details de l'achat.  Je suis certaine que cava decourager plusieurs de faire une recher ici.  Si vous pourriez nous donner ces informations sur la premiere page comme avant je suis certaine que Var serait gagnant.  C'est la seule chose que je trouve qui devrait etre modifier pour efffectuer nos recherches pour des achats plus rapides Si non il y en a qui iront voir ailleurs ou c'est plus rapides de faire des recherches  et peut etre decider de faire leur achat a cet endroit.   Merci .

Le Forum affreux avec ses titres en vert pâle

( turquoise ) sur fond blanc c’est  à s’arraché les yeux en plus de toujours actualiser la page pour retrouver une discussion c’est complètement infernal !! 

Tous les gens se plaignent pour les recherches 

Loin de friendley user 

Un site qui est très laid 

Je suis très déçu  moi aussi c était  mon site préféré  pour la recherche  et mes achat je doit vous dire que je quitte var

Je fait comme vous,pas capable le nouveau site,désastre .En espérant le retour de l'ancien site.

commenter
Répondre