500 mots c’est trop peu pour....

Autres

500 mots pour expliquer à quel point je n’aime pas le nouveau site, c’est trop peu...... Je vais y aller seulement en disant que je déteste maintenant faire des recherches, tout est plus compliqué et beaucoup beaucoup moins visuel. Le fameux calendrier du meilleur prix, moi je déteste. De 1 si au moins il était bien fait et correcte, les jours ne concordent pas avec les dates bien souvent. C’est visuellement extrêmement moins clair et rapide pour l’oeil. J’aimais beaucoup mieux d’avoir les prix semaine par semaine, un en dessous de l’autre et au besoin avancer ou reculer d’une semaine. Là c’est tout « éparpillé » et pas clair, avant on avait aussi les hôtels avec le nombre d’étoiles mais en colonne. Puis ça c’est sans parler des nombreuses étapes maintenant à faire pour trouver les vols, le transporteur ..... et même le prix qui passe de par personne à «  l’addition du nombre de voyageur » quand on choisit la chambre c’est mélangeant . 

(Suite)

Un autre point très dérangeant, c’est qu’avant certaines données restaient enregistrés pour faire une recherche même si on quittait. En revenant faire une recherche l’aéroport de départ, la destination et même la date je crois demeurait enregistrée. C’etait Pratique et rapide si on avait à surveiller un seul voyage précis par exemple. Là on doit tout resélectionner à chaque fois qu’on quitte recherche et c’est plus long car pour la destination, oufff on déroule longtemps pour trouver. J’en aurais encore long a dire sur tout ce que je n'apprécie pas qui est nouveau, en faite en toute honnêteté, j’y vois ZÉRO avantage et je ne vois pas qui est gagnant :( .

Qui est gagnant ? La cie ou la personne qui a été embauché pour bâtir ce site dysfonctionnel. À mon avis, les clients et même VAR en sortent perdants.  

Je n’avais même pas vu votre réponse Moimessouliers ;) 

J’ai beau essayé et donner la chance au coureur, mais je n’aime vraiment plus faire des recherches ici, alors j’utilise maintenant un autre site. Je viens faire un petit tour ici de temps en temps pour le forum, car il est le seul ( je crois) , mais encore là je préférais de loin l’ancien forum. Oui pour rafraîchir l’image s’ils voulaient plus l’actualiser ( quoique moi je trouvais le site très bien ) , mais TOUT changer au grand complet : non. Surtout qu’on se demande s’il a été « testé » avant car bien des choses ne fonctionnent pas. Il me semble qu’avant de présenter quelque chose, tu t’assures qu’il soit fonctionnel non? Et tu garde le bon, ce qui fonctionne bien et ajoute des petits +++ , pas tout changer d’un coup et surtout qu’on ait l’impression d’avoir reculé.

TRÈS VRAI

Bien d'accord!!

commenter
Répondre