Bonjour,
Ce que je sais par des proches Cubains et Cubaines la-bas pour Havane et Varadero Matanzas et Cardenas est que présentement il y a l'électricité à 50 % par contre, encore hier les rues étaient assez encombrées de débris et de poubelles. Ce n'est pas le temps d'aller la-bas m'a t'ont dit car même eux font attention aux épidémies et maladies ( des poubelles c'est des poubelles ) Tout est au ralenti, tellement que même eux sont partis pour la campagne ou la situation est meilleur. Beaucoup d'hôtels sont brisés et beaucoup ont subient des bris moins pire mais tout de même. Moi je devais partir et mes provhes la-bas m'ont dit que ce serait mieux d'attendre. Voici les écrits originals pour les 4 endroits dites plus hauts. las calles están obstruidas de escombros,basura,ahora ay que tener cuidado con la epidemias y enfermedades.ir al campo hasta que mejore la situación.