Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici


bin de la misère

Autres

bin de la misère a me connecter ,je dois toujours écrire mot de passer oublié et recommencer tout ,émail ,mot de passe ,avez vous la même chose, sur ma tablette impossible aussi 

je vais chercher ailleurs ou c'est plus simple pour moi ,j'achetais de 4 a 5 voyages tout les ans chez Var mais c'est devenu trop compliqué pour moi 

belgasun

belgasun, je n'ai plus à l'écrire.  Je vais dans mon profil et connecte.  Votre ordi ne sort pas une capsule en bas de l'écran demandant de mémoriser le tout. 

commenter
Répondre