A l'époque vous consultiez les forumeurs à savoir ce qu'ils voudraient pour améliorer ,j'avais bien apprécié que vous preniez ma proposition du compte dodos ,c'était le fun on n'avait plus besoin de compter ça se fesait tout seul,je m'en ennuie déja surtout que je pars dans 3 semaines...
Par Universelle Le 14 décembre 2017, 08:27
J'aimais bien moi aussi la p'tite valise!
0 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 14 décembre 2017, 09:42
Bonjour pelicano,
C'est encore le cas :) tout comme la demande pour ajouter la colonne à gauche, celle pour activer la valise sera analysée.
Merci et bonne journée.
Kessy de Voyages à Rabais :)
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 14 décembre 2017, 12:24
Kessy-rabais,
De l'espoir...enfin!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 décembre 2017, 12:32
Moi aussi j'adore le compte dodo
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 15 décembre 2017, 14:38
Bonjour rabais,
C'est pris en note :)
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 14 décembre 2017, 21:32
Idem pour moi, je trouvais ça l'fun.
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 15 décembre 2017, 14:37
C'est pris en note :)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 décembre 2017, 01:54
Merci
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 décembre 2017, 10:34
Je remonte pour INTREPIDE ,ils avaient déja noté cette demande ...
0 réponse
Répondre