Suggestions

Autres

Lors de recherches j'aimerais bien pouvoir écrire le nom de l'hôtel dès la première page ou le nombre d'étoiles au lieu que ce soit tous les hôtels qui sortent.
De plus j'aimerais également pouvoir inscrire 14 jours seulement au lieu de 11 à 14 jours car les 11-12 jours ne m'intéressent pas et je n'ai accès que jusqu'à 12 jours seulement.

Je suis une personne conservatrice alors comme la plupart je trouve le changement difficile mais je l'ai également trouvé difficile lors du changement antérieur mais on s'y habitue.
Ce qui me dérange le plus c'est la façon dont le forum est présenté.
 À dire vrai mon préféré n'est pas le dernier que l'on avait mais l'autre d'avant qui identifiant les liens que nous n'avions pas lu.

Est-ce que pour les croisières nous aurons accès à d'autres croisiéristes que Norvegian avec départs de NY et San Juan ?

J'aimerais également savoir comment faire une recherche car je n'y arrive pas. Du moins les réponses obtenues ne conviennent pas

Bonjour marief,

Je vous remercie pour vos commentaires constructifs. Nous les avons pris en note et nous les évaluerons. Pour effectuer votre recherche, vous pouvez utiliser le moteur de recherche sur l'accueil du site Web. Choisissez en premier lieu la catégorie que vous désirez : Forfaits sud, croisières, circuits, etc. Les champs dans le moteur de recherche changeront selon votre catégorie et vous pourrez inscrire vos critères. Les résultats vous seront alors affichés. Dites-moi si cela vous aide.

Kessy de Voyages à Rabais :)

commenter
Répondre