Top Chrono versus réservation de sièges

Général

C'est à ne rien comprendre, à cause que j'ai acheté un top chrono, je ne peux pas payer et faire ma réservation de sièges.  C'est n'importe quoi.....  Je ne les comprend tellement pas, que pour le prochain je vais aller acheter ailleurs.

Tu peux réserver ton siège, il faut seulement que tu le fasses par voyage a rabais.  J'ai acheté un top chrono l'été passé.  Les promo top chrono sont en fait des prix de groupes, donc tu dois appeler le service au groupe (j'ai chercher dans mes courriels me je n'ai pas retrouvé le numéro).

J'ai appelé chez Voyage à rabais et la personne m'a bien spécifiée que je ne pouvais pas réserver mes sièges même en payant car j'avais acheté un top chrono.  Mon prochain voyage, j'achèterai ailleurs c'est certain car avec des règlements à la con comme ça, je trouve que c'est rire du monde.

Bonjour Venus08,

La possibilité de réserver des sièges dépend du fournisseur. Nous vous invitons à communiquer avec un agent avec la conversion en ligne ou au numéro suivant :  1-844-727-2437

Merci :)

J'ai appelé hier et elle m'a dit que vu que j'avais acheté le voyage dans Promo Top Chrono, alors je ne pouvais pas réserver mes sièges.  Vraiment con mais ce que vous récolterez de cette manière, ce sera des clients insatisfaits qui iront acheter ailleurs dont moi la 1ère.

commenter
Répondre