Est-ce qu'il y a un endroit qui explique le manière de fonctionner pour le forum, car c'est vraiment trop compliqué pour moi. Je déteste ce changement moi qui adorait venir lire sur les voyages et poser des questions ou donner des réponses que je connaissais, mais là je vais devoir me trouver un autre forum de discussion sur les voyages si je n'arrive pas à m'y retrouver ici. Une chance que je n'achetais pas souvent chez Var, car je serais vraiment encore plus découragée.
Par Kessy-rabais Le 14 décembre 2017, 13:53
Bonjour mokamj,
Nous sommes ouverts aux commentaires constructifs :) D'ailleurs, certains points mentionnés par les utilisateurs seront analysés prochainement.
Kessy de Voyages à Rabais :)
0 réponse
Répondre