Bye !

Général

Après 10 belles années de partage de voyages, je vous quitte  L

Vraiment déçue de votre nouveau site.  Depuis une semaine je ne vois pas d’amélioration.  Les couleurs et le contraste font en sorte que la lecture est pénible et laborieuse.  Il faut être patient et avoir une bonne roulette de souris car on déroule, on déroule, on déroule … et on déroule encore. C’est interminable.  Tant au niveau des recherches qu’au niveau des discussions sur le forum.  C’est franchement désagréable.

De plus, j’ai l’impression que vous ne prenez pas en considération les nombreux commentaires.  Je n’ai pas vu beaucoup de réponses de votre part.  Je sais par expérience que lorsqu’une compagnie décide qu’ELLE fait un changement, ELLE N’ÉCOUTE PLUS RIEN car ELLE a RAISON et ELLE a DÉCIDÉ  que ce serait comme ELLE le VEUT.

À une prochaine ... peut-être ??!!??

Calypso

Entièrement d'accord avec vous.. je pars cette hivers dans le sud avec la reservation de voyage à rabais et par chance j'ai pris mon credit voyage immediatement carje ne suis vraiment pas sure de réservé  de nouveau ici. Esperant des lectures et des reponses et surtout des modifications  de leurs part.

Bonjour Calypso,

Notre équipe travaille fort afin d'effectuer des améliorations et d'autres ajustements seront à prévoir dans les prochaines semaines. Nous prenons le temps de lire chacun de vos commentaires et plusieurs seront évalués. Par contre, le délai de développement peut varier, de court à long, selon son ampleur. L'écoute a toujours été au coeur de nos priorités et elle le restera :)

Kessy de Voyages à Rabais

Moi aussi je Quitte Var non seulement le site est maintenant rendu désastreux , mais pour mes voyages aussi ! plus de point , plus de certificat cadeaux ! BYE BYE ...je viens de réservé mon voyage en europe chez club Voyage ! en prime plein de air  miles !!

commenter
Répondre