Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouveau site de Voyage à Rabais

Général

Il semble que vous avez appliqué la devise : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué . je ne me retrouves pas du tout dans votre nouveau site . Pour ma part l'ancienne version était plus simple à tous les niveaux . Je ne crois pas que vous allez gagner de nouveaux clients , je crois même , au contraire , que vous allez en perder . Moi y compris

On a l'impression que cela ne les dérange pas du tout , c'est cela qui me surprend le plus ...

Ils font à leur tête et se fou complètement des forumeurs, ce n'est pas des ajustements qu'ont veux c'est l'ancien forum que les forumeurs veulent avoir. J'espère qu'ils vont finir par comprendre avant qu'il soit trop tard............

Bonjour jcllac,

L'ancienne version avait été mise en ligne 2009, pour suivre les avancées technologiques, nous nous devions d'actualiser notre plateforme. Les commentaires mentionnés sur le forum sont lus et les propositions pour améliorer certaines fonctionnalités du site seront évaluées. Vous pourrez voir des ajustements dans les prochains jours (selon le temps de développement qu'elle nécessite).

Kessy de Voyages à Rabais :)

C,est une joke suivre les avancés de quoi vous parler, c'est une attitude de " Papesse " envers les clients de longue date, suite la parade de la médiocrité.

commenter