Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

@ Kessy-Rabais

Général

Merci pour la suggestion de recherches.
Cela est extra si j'ai le titre exact de la discussion car autrement cela me ramène à bien des discussions qui contiennent le mot seulement alors pas très fonctionnel à mon avis.

Auparavant nous pouvions cliquer le non d'un forumeur et avoir accès à ses discussions antérieures mais ce n'est plus le cas.
Je me servais régulièrement spécialement pour retracer des résumés ou encore des infos que je savais qui  les avait publiées.

J,ai remarqué qu'il y a des ajouts comme des discussions avant le changement et c'est pratique.
Notre profil nous mentionne également que nos montages photos seront disponibles sous peu.

Croyez vous que notre avatar va revenir? et qu'en est-il de nos petites valise bleues? 

Merci de tenir nos commentaires en compte

Oui, en effet, l'avatar était super car l'on pouvait reconnaître facilement les forumeurs.  s.v.p. ramener l'avatar et la petite valise ainsi que la colonne de gauche pour voir les discussions.

D'accord avex vous rabais, pour ces trois suggestions.

Pour la recherche j'ai bien aimé retrouver mes résumés avec seulement un mot.  Car avant si on écrivait pas le titre exact on ne le retrouvait pas.

Ce serait bon aussi que les dernières réponses remontent au-dessus.  Où qu'ils remettent l'étoile jaune pour indiquer les posts qui ont des nouvelles réponses.  L'idéal c'est que cela remonte.

commenter
Répondre