Forum | Voyages à Rabais®

échanger de l'argent cuba

Autres

Nous arriverons a cienfuegos vers  9  PM   et j'aimerais savoir si c'est possible d'échanger de l'argent en arrivant a l'aéroport ?

Je ne sais pas à quel hôtel vous allez mais si c'est dans un tout inclus, vous pourrez changer vos dollars canadiens à peu près au même taux qu'à l'aéroport. Si vous en changez à l'aéroport juste vous assurer de ne pas retarder l'autobus. À titre d'info présentement le $ CAD est à 0.78 CUC ou 78 CUC pour 100 $ CAD. Avec les frais d'administration vous devriez avoir normalement autour de 74 CUC pour 100 $ CAD.

je vous suggère d'imprimer (s'il n'est pas trop tard, la page suivante de l'apporter avec vous:

https://fr.coinmill.com/CAD_CUC.html#CAD=100 

Imaginer cuba qui dit que son argent de Monopoly a plus de valeur que le dollar canadien, faut vraiment accepter d'être colonisé par le taux change américain déguisé derrière cette transaction.

Si vous allez au Amigo d'Ancon, sachez que leur bureau de change est souvent fermé par manque de pesos ! Lors de notre visite en 2015, nous avons dû aller à Trinidad pour changer de l'argent. Nous avions pris une excursion payable seulement en pesos convertibles!

commenter
Répondre