Nous arriverons a cienfuegos vers 9 PM et j'aimerais savoir si c'est possible d'échanger de l'argent en arrivant a l'aéroport ?
Nous arriverons a cienfuegos vers 9 PM et j'aimerais savoir si c'est possible d'échanger de l'argent en arrivant a l'aéroport ?
Par moimessouliers Le 16 décembre 2017, 12:34
Je ne sais pas à quel hôtel vous allez mais si c'est dans un tout inclus, vous pourrez changer vos dollars canadiens à peu près au même taux qu'à l'aéroport. Si vous en changez à l'aéroport juste vous assurer de ne pas retarder l'autobus. À titre d'info présentement le $ CAD est à 0.78 CUC ou 78 CUC pour 100 $ CAD. Avec les frais d'administration vous devriez avoir normalement autour de 74 CUC pour 100 $ CAD.
je vous suggère d'imprimer (s'il n'est pas trop tard, la page suivante de l'apporter avec vous:
https://fr.coinmill.com/CAD_CUC.html#CAD=100
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 16 décembre 2017, 19:16
Imaginer cuba qui dit que son argent de Monopoly a plus de valeur que le dollar canadien, faut vraiment accepter d'être colonisé par le taux change américain déguisé derrière cette transaction.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 16 décembre 2017, 21:23
Si vous allez au Amigo d'Ancon, sachez que leur bureau de change est souvent fermé par manque de pesos ! Lors de notre visite en 2015, nous avons dû aller à Trinidad pour changer de l'argent. Nous avions pris une excursion payable seulement en pesos convertibles!
0 réponse
Répondre