Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Alcool et Vin à Varadero

Général

Bonjour Gang !

Je n'ai pas voyagé à Cuba depuis plus de 10 ans et on y va 5 famille au March Break. La qualité de la boisson me stress beaucoup. On a l'intention de s'acheter 2 bouteille de vin chaque à l'aéroport. On se demandait si dans la ville de Varadero il y a des marchés avec des vins et de la boisson qui font du sens ? 

Merci à l'avance pour votre aide !!

Bonne idée d'en acheter avant! ?

On  toujours fait ça pour Cuba. On est donc assuré de boire une bonne bouteille 4 soirs sur 7 hihihi ! 

Pourquoi acheter votre vin a l'aéroport a des prix de malade, acheter le chez vous et mettez le dans votre valise

À ce que je sache, le vin aux Duty Free à Dorval et/ou à Québec n'est pas plus cher qu'à la SAQ !!!!!  Et, le mettre dans sa valise, c'est lourd !!!!!  Alors, pourquoi l'achetez avant quand on peut l'acheter au même prix à l'aéroport et le placer dans son bagage à main ou l'apporter dans un sac?  Je ne comprends pas la logique de votre commentaire, canadien !

Salut Canadien, le prix du vin à l'aéroport est moins cher de quelque dollars. Mais pour la valise ?? On a le droit d'y mettre de la boisson ?? As tu déjà fait ça pour Cuba ??

Claudeanne, j'ai toujours eu une bouteille de vin dans ma valise pour Cuba.  

Pourquoi dites vous des prix de malade?est ce plus dispendieux qu'à la SAQ ?

nous avons appris dans notre ancien bon Forum que vous pouvez commandé votre vin et le prendre à l'aéroport 

La question est surtout de savoir s'il y a des endroits où l'on peut en acheter à Varadero ? 

Pour les vins, si vous aimez des vins particuliers, vous seriez d'en amener d'ici. Pour le reste si vous êtes en tout inclus, la qualité des drinks et des bières aux hôtel sont plus qu'acceptables ! 

Pour ma part je l'achète a l'aéroport puisque oui, ça se peut que vous trouviez que le vin de l'hotel est moyen. Avec les années, ils se sont par contre amélioré de beaucoup. A Holguin je vais dans un 3 étoiles et le vin de table est bien correct pour le buffet. Quand je vais manger au resto à la carte, j,aporte ma bouteille que j'ai acheté de l'aéroport.

Oui le choix n'est pas très grand a l'aéroport, mais on trouve quand même. Vu que je suis limite dans le poid de ma valise, je n'y metterais quand meme pas 3-4 bouteilles.  Le prix, bof, je n'ai pas vu de grosse différence.

Pour ce qui est de Varadero, oui, tu trouvera des bouteilles. Elles sont bonne ? Bof, je ne sais pas. Donc a votre gang, 2 bouteilles chaque que vous achetez à l'aéroport, pour la semaines ça devrait faire l'affaire. En novembre, je suis même resté avec une bouteille a moi, leur vin était quand même pas mal bon.

Quand vous irez dans la ville, achetez une bouteille au resto, je crois que vous pourriez etre quand même satisfait, sinon, tu en traine une dans ton sac a dos, et hop sur la table ils en feront pas de cas.

Merci beaucoup pour ta réponse ! Ça m'aide beaucoup !

commenter
Répondre