Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pourquoi?

Autres

Une seule Question...

Maintenant le forum est désagréable à utiliser pour toutes les raisons mentionnées depuis des jours.

Faire une recherche de prix est plus que désagréable!!!

Mais pourquoi ? Pourquoi avoir choisi de refaire entièrement le site ?

On ne  change pas une recette gagnante...?

Bonsoir Lourl,

Le changement demande toujours une phase d'ajustement. Le forum commecertaines autres parties du site avaient besoin de rafraichissement. Nous avions aussi des nouveautés à ajouter au site et la structure ne répondait plus à nos besoins.... Elle ne nous permettait plus d'expansion. Nous en avons profité pour rajeunir l'image, ajouté des fonctionnalité et avons conservé tous les avantages.. Les garanties, les alertes (qui seront disponibles sous peu, une nouvelle façons de repérer des offres avantageuses et de les partager avec des membres, les croisières, et encore des nouveautés sont sur les planches à dessein. Bien entendu, implémenter toutes ces fonctionnalités passe par une période de changement...et les résultats sont déjà appréciables, notamment la vitesse de réponse du site qui a nettement augmenté, la section croisière qui permet de tout réserver en un seul endroit. Comme vous savez, à chaque année nous ajoutons des nouveautés... ON vous en réserve encore d'autres. Merci de votre patience!

Sylvie

Sylvie-Rabais      Ce que les forumeurs veulent c'est l'ancien forum rien de moins.

J'espère que le tout se fera rapidement,  toit cela cause un désintéressement. 

J'achète chez vous plusieurs voyages par année depuis très longtemps.

Je trouve triste de visiter votre site et forum présentement !!!

commenter