Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tres DEcu de ce nouveau forum

Hôtels sud

Le nouveau forum tres decu avant j'etais sur ce forum a tous les jour et la sa m'interrese plus desoler de mon commentaires Tiger

Ne soyez pas désolé, c'est pareil pour moi et pour beaucoup d'autres. :-((

Vous n'avez pas a être désolé car c'est la triste réalité. J'y venais plusieurs fois par jour et maintenant 2-3 fois dans la semaine et jamais  plus de 2-3 minutes car on y voir rien, on doit tout dérouler bref c'est compliqué, long et plate!

Je fais un retour sur le site depuis qq semaines d'absence et j'en ai presque mal au cœur.  On dirait une vieille page internet des années 2000.....  Je ne comprends vraiment pas....

Bonjour Tiger,

Comme chaque nouveau projet, nous devons considérer une période d'analyse et par la suite une période d'amélioration. L'équipe travaille présentement sur certains points qui nous ont été soulevés dans les derniers jours par nos utilisateurs. Des ajustements pourront donc être remarqués prochainement. Nous vous invitons à nous faire parvenir vos commentaires et nous vous remercions de votre patience.

Kessy de Voyages à Rabais

Idem ici! Avant j’y venais à chaque jour mais depuis le nouveau site , j’ai perdu bcp d’intérêt à venir ici! Tellement différent et moin efficace! Je viens 1x sem versus avant tout les jours et quand je viens , j’y reste pas longtemps! Vrm triste d’avoir perdu notre super forum

commenter