Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Trop difficile de trouver un voyage

Autres

Moi je veux partir soit à 6 hres le matin ou en fin d'après midi. Les vols à 7:30 ou 9:30  ne m'intéresse pas. Présentement je suis à la recherche d'un forfait pour Punta Cana au début avril et c'est décourageant avec le nouveau site. Donc je vais me tourner vers voyage B.

Bien, les heures seront meilleures dans les autres agences, NAIN PORTE QUOI!

Les heures sont les mêmes mais quand on fait un recherche ils sont afficher directement on n'a pas besoin de creusé dans les détails sur trois niveau avant de les voirs. Depuis les années que je voyages je sais toujours bien qu'un qu'un forfait sunwing par exemple qu'il soit sur voyage à rabais, sunwing ou un autre site les heures vont être les mêmes mais sur voyage b. par exemple immédiatement sur le résultat de recherche j'ai les heures. Essayer de faire ça avec le nouveau site de voyage à rabais. Spamoi je te met au défit de faire une recherche avec mes critère pour les heures et de trouver facilement du premier coup d'oeil. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spamoi,  je crois plutôt qu'il voulait dire que faire des recherches sur le nouveau site de voyages à rabais  pour trouver des heure de vol qui nous convient était rendu difficile .

C'est en plein ça  JeremyEstrie tu as compris mon commentaire. Il y a bobinfo qui a des commentaires semblables aux miens. Avant on avait tout lors d'une recherche sans être obligé d'ouvrir plein de panorama de détails sur trois niveau avant de trouvre l'info. C'état tellement facile. C'est dommage j'ai trouvé un site très à mon gout pour chercher mon voyage du printemps et l'effet que ça a c'est qu'on est porté à continuer et faire affaire avec l'autre endroit.

@Michelpoi , ton commentaire est tout à fait véridique , tout allait si bien avec l'ancien site.

J'espère que les proprios vont réagir et combler ces lacunes.

If it's not broken , DONT fix it.  VAR on t'aime bien , ca fait depuis votre début que j'achète chez vous , ne me forcez pas à changer d'agence.

commenter