Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

La petite valise.

Général

Je viens de lire dans mon post où je m'adresse à Rose Lilas, que la petite valise va revenir.

Bonne nouvelle.

La nouvelle vient de Kessyrabais.

Boff...pense pas que le retour de la petite valoche va redonner un intérêt à ce forum...

J'aimerais bien savoir quel était votre ancien nickname que vous ne pouvez plus remettre.  J'ai réussi à corriger le mien.

Wow! Merci intrépide, bonne nouvelle.  Hé! Bien! Moi j'en suis bien heureuse et je suis certaine que beaucoup d'autres membres aussi. Le plaisir dans le voyage se compose de mille et une chose et la petite valise en fait partie.  D'ailleurs on ne part jamais sans elle lolllll.  On a des papillotes dans le ventre lorsqu'on l'installe et autant à voir diminuer les chiffres indiquant notre départ. On a tous envie d'avoir notre petite valise indiquant un départ. 

J'ai commencé seulement cette année à mettre la petite valise.  Mais, je sais que beaucoup aime la valise.  Moi, j'oublie de la regarder.  Cela est dû à mon âge avancé de matante. lol

Je trouve que cela va mieux pour se connecter.

Autre innovation que j'aime bien, c'est que l'on peut supprimer un de nos posts si on le désire.

Intrépide, comment peut on supprimer ou modifier un de nos post si l'on veut le faire??

commenter
Répondre