Je viens de lire dans mon post où je m'adresse à Rose Lilas, que la petite valise va revenir.
Bonne nouvelle.
La nouvelle vient de Kessyrabais.
Je viens de lire dans mon post où je m'adresse à Rose Lilas, que la petite valise va revenir.
Bonne nouvelle.
La nouvelle vient de Kessyrabais.
Par duconlajoie Le 19 décembre 2017, 22:24
Boff...pense pas que le retour de la petite valoche va redonner un intérêt à ce forum...
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 20 décembre 2017, 08:14
J'aimerais bien savoir quel était votre ancien nickname que vous ne pouvez plus remettre. J'ai réussi à corriger le mien.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 20 décembre 2017, 07:09
Wow! Merci intrépide, bonne nouvelle. Hé! Bien! Moi j'en suis bien heureuse et je suis certaine que beaucoup d'autres membres aussi. Le plaisir dans le voyage se compose de mille et une chose et la petite valise en fait partie. D'ailleurs on ne part jamais sans elle lolllll. On a des papillotes dans le ventre lorsqu'on l'installe et autant à voir diminuer les chiffres indiquant notre départ. On a tous envie d'avoir notre petite valise indiquant un départ.
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 20 décembre 2017, 08:21
J'ai commencé seulement cette année à mettre la petite valise. Mais, je sais que beaucoup aime la valise. Moi, j'oublie de la regarder. Cela est dû à mon âge avancé de matante. lol
Je trouve que cela va mieux pour se connecter.
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 20 décembre 2017, 08:23
Autre innovation que j'aime bien, c'est que l'on peut supprimer un de nos posts si on le désire.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 décembre 2017, 10:38
Intrépide, comment peut on supprimer ou modifier un de nos post si l'on veut le faire??
0 réponse
Répondre