Emotions by Hodelpa Playa Dorada

Hôtels sud

Bonjour ! Quelqu'un a-t-il des nouvelles à propos du Emotions by Hodelpa Playa Dorada ? Est-il ouvert ? (Supposé ouvrir le 15 décembre) Y a-t-il encore beaucoup de travaux à faire.... etc.  Réserver pour fin janvier est-ce une bonne idée ?   Merci .


Il y a encore de la construction c'est pas opérationel a 100% il y a un mur d'escalade,vous pouvez même frapper des balles de Baseball

voici un vidéo du 12 décembre

https://www.youtube.com/watch?v=6IGeFr4MAXo

désolé seulement à copier le lien dans une nouvelle page

Merci Pelicano pour les infos.


commenter
Répondre