Publications de spock4444

Akumal Bay Beach and Wellness . Le snorkeling est juste en face de l'hôtel et il y a une grande variété de poissons . La nourriture est très bonne . Les chambres sont moins modernes que les nouveaux hôtels mais on y est très bien et le resort a genre 350 chambres. Vous êtes près de tout . Le seul hic c'est que c'est à 1h15 de l'aéroport de Cancun en transport privé mais ça vaut la peine . J'y ai été 2 fois et j'y retournerais sans hésiter.

commenter
Répondre

transfert privé

Général

Bonjour ,  est-ce que quelqu'un a déjà pris un transfert privé pour 8 adultes et 1 enfant ? Y-a-t-il de la place pour toutes les valises de tout le monde ( environ 8 valises ) Merci de vos réponses .

Un transfert privé où? Montréal, Mexique? 9 personnes... Ça prendra un mini-autobus.

désolé , Cancun et un minivan régulier. Ils parlent de 8-10 personnes. Reste-t-il de la place pour les bagages ?

Vous parter de quelle ville

Plusieurs choix ici: 

https://www.viator.com/fr-CA/Cancun-tours/Airport-and-Ground-Transfers/d631-g15-c52

Je ne peux en recommander un en particulier, je prends toujours la navette fourni avec mon tout-inclus.  Parfois ce sont des minivans, pour environ 10 personnes, et il y a toujours de la place pour les bagages.

Sur le groupe FB suivant, ce sujet est souvent discuté et des références y sont données.

https://www.facebook.com/groups/BarceloMayaFans

Canada transfert,service excellent!vous pouvez même vous commander une boisson pour votre arrivée à cancun.

nous l’avons utiliser à plusieurs reprises mais jamais à plus de 4 personnes

Merci à tous pour vos réponses.  Je vais réserver avec Canada Luxury Transfers. Ce sont les moins chers. Je les avais déjà pris mais à 4 personnes seulement moi aussi.

commenter
Répondre

Merci à tous pour vos réponses.  Je vais réserver avec Canada Luxury Transfers. Ce sont les moins chers. Je les avais déjà pris mais à 4 personnes seulement moi aussi.

commenter
Répondre

désolé , Cancun et un minivan régulier. Ils parlent de 8-10 personnes. Reste-t-il de la place pour les bagages ?

commenter
Répondre

Choisir Canada Luxury Tranfer au lieu de Canada Transfer. Il est moins cher et excellent service et on paye en dollar canadiens.

commenter
Répondre

Je viens de vérifier Sunscape Akumal  roundtrip  165$ pour Canada Luxury Transfer  et  158.62 + taxes pour Canada Transfers ce qui fait environ 180$

commenter
Répondre

Canada luxury transfers est un peu moins cher. Les taxes sont comprises et c'est en $ canadiens. Très bon service.

commenter
Répondre

sur le site du gouvernement les tests RT-Lamp sont acceptés pour rentrer au Canada . Ce sont des test moléculaires par la salive je crois. Sur le site de Transat c'est écrit que c'est accepté mais je sais pas si ils vont nous laisser passer pour l'avion. J'ai essayé de communiquer avec eux mais 3 heures d'attente au téléphone

commenter
Répondre

Akumal Bay Beach sur la Riviera Maya . C'est un petit paradis et a tout ce que vous demandez. J'en reviens depuis 3 semaines et j'y retournerai encore et encore. Vous pouvez voir les commentaires sur leur page facebook......... il n'y a rien de négatif à dire et il y en a qui y retournent pour la 10ieme fois  et même jusqu'à 20 fois.  Vraiment à essayer , vous ne le regretterez pas.

commenter
Répondre