Pourquoi pas faire simple comme avant en mettant les dernières discussions à gauche ,publications récentes ou commentaires récents on s'y perd ,vraiment on s'y perd,il y a des gens qui étaient très assidus à ce forum c'était leur bible mais la c'est l'enfer sur terre !
Amen
Par McMcMontreal Le 21 décembre 2017, 08:11
VAR essaie de gèrer seulement du ‘’damage control ‘’ avec leur nouveau site envers les internautes !!
C’est insensé tous les oublis qui ont été fait sur le nouveau comparativement à l’ancien , aussi banal que c’est impossible que de mettre le nom d’un hôtel dans les recherches de forfait !!
Depuis le lancement il y a 10 jrs , aucune amélioration significative n’a été apporté malgré le fait que ce fut rapporté par des centaines de personnes .
Pour le Forum , c’est un système qui n’a aucun bon sens , ça démontre que ce fut fait par des personnes qui n’y connaissent rien !!
Le bouche à oreille a déjà fait son œuvre au sujet du site et on l’apercoIt par le peu de discussions sur le Forum .
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 décembre 2017, 08:14
Vous avez raison Mc ,les sujets se rapportant aux voyages sont minimes contrairement au mécontentement des des usagers qui sont un apres l'autre...
0 réponse
Répondre