Oui effectivement, la colonne de gauche a été un commentaire que nous avons reçu par plusieurs utilisateurs, nous trouvions donc important d'apporter cette modification afin de rendre votre expérience sur le forum des plus agréable. Nous avons à coeur chacun de vos commentaires constructifs et d'autres améliorations verront aussi le jour prochainement.
Par Kessy-rabais Le 21 décembre 2017, 14:29
Bonjour mepps40 :)
Oui effectivement, la colonne de gauche a été un commentaire que nous avons reçu par plusieurs utilisateurs, nous trouvions donc important d'apporter cette modification afin de rendre votre expérience sur le forum des plus agréable. Nous avons à coeur chacun de vos commentaires constructifs et d'autres améliorations verront aussi le jour prochainement.
Kessy de Voyages à Rabais :)
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 21 décembre 2017, 15:33
Yes, enfin !!! On va finir par se retrouver, héhé. Merci VAR !!!
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 21 décembre 2017, 15:35
Tellement plaisant de voir les sujets dans la colonne de gauche. Un gros merci pour votre écoute VAR.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 21 décembre 2017, 15:36
Vraiment super merci beaucoup , beaucoup plus facile d'utilisation !
0 réponse
Répondre