Tiens la gauche est revenus

Général

Juste ça c'est une excellente décisions ...


bravo et long vie @ VAR

Bonjour mepps40 :)

Oui effectivement, la colonne de gauche a été un commentaire que nous avons reçu par plusieurs utilisateurs, nous trouvions donc important d'apporter cette modification afin de rendre votre expérience sur le forum des plus agréable. Nous avons à coeur chacun de vos commentaires constructifs et d'autres améliorations verront aussi le jour prochainement.

Kessy de Voyages à Rabais :)

Yes, enfin !!!  On va finir par se retrouver, héhé.  Merci VAR !!!

Tellement plaisant de voir les sujets dans la colonne de gauche. Un gros merci pour votre écoute  VAR.

Vraiment super merci beaucoup , beaucoup plus facile d'utilisation !

commenter
Répondre