@ intrepide & vous tous

Général

Intrepide: Comme vous avez l'air d'avoir pas mal décortiquer le nouveau fonctionnement savez vous comment on peut copier/coller soit un lien internet ou un texte que l'on veut mettre.
Je ne suis pas capable de coller quelque chose .
Par example lorsque je fais un résumé, je le fais en word et ensuite le copie/colle dans le message mais là ça ne fonctionnerait pas pour moi 

Merci a celui ou celle qui porra m'aider 

Marie, je vous ai répondu dans Fonctionnement du forum à la fin.

Merci

commenter
Répondre