Quelle est votre demande exactement concernant la recherche sur le forum? Pour le moment, le moteur de recherche du Forum effectue une recherche selon un mot-clé. Les résultats de recherche vous montreront les publications qui contiennent ce mot dans le texte et dans le titre de la publication.
Dans la fonction recherche, recherche dans le forum, j'inscris un mot clé, ex. Puerto Vallarta, mais quand je clique sur la loupe pour que la recherche s'effectue, il ne se passe absolument rien!
Par Kessy-rabais Le 22 décembre 2017, 15:16
Bonjour Annemontoise,
Quelle est votre demande exactement concernant la recherche sur le forum? Pour le moment, le moteur de recherche du Forum effectue une recherche selon un mot-clé. Les résultats de recherche vous montreront les publications qui contiennent ce mot dans le texte et dans le titre de la publication.
Kessy de Voyages à Rabais
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 23 décembre 2017, 20:34
Dans la fonction recherche, recherche dans le forum, j'inscris un mot clé, ex. Puerto Vallarta, mais quand je clique sur la loupe pour que la recherche s'effectue, il ne se passe absolument rien!
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 24 décembre 2017, 09:16
Moi, aussi la loupe ne fonctionne pas.
Mais, en cliquant sur enter sur le clavier cela fonctionne.
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 24 décembre 2017, 09:17
J'ai oublié de foncer mon texte. Moi, aussi la loupe ne fonctionne pas. Mais, en cliquant sur enter sur le clavier cela fonctionne.
0 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 26 décembre 2017, 13:50
Bonjour Annemontoise, quel navigateur utilisez-vous? Safari, Chrome, Explorer?
Et vous, Intrépide?
Merci beaucoup!
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 28 décembre 2017, 08:48
Explorer
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 28 décembre 2017, 09:38
Merci, nous allons vérifier le tout.
0 réponse
Répondre