Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Buenavista en 2018

Hôtels sud

Bonjour à tous,

Nous souhaitons aller pour la première fois au Melia Buenavista à Cayo Santa Maria le printemps prochain. Je me demandais comment était la ville,  cette hôtel, et la plage suite au passage d'Irma. Y êtes-vous allés? Quelle est le meilleur prix payé pour vous, car c'est un hôtel assez dispendieux, et est-ce que ca vos vraiment la peine de payer beaucoup plus cher? Nous sommes des habitués de Cuba. Nous avons fait plusieurs place dont le Playa Blanca, et Pelicano à Cayo Largo, Melia Cayo Santa Maria, Sol Cayo Guillermo, Villa Jibacoa, Sol Luna Y Mares, à Guardalavaca. Nous avons le goût de nous gâter cette fois-çi... Comment est la plongée en apnée là-bas?  La mer est-elle calme? Merci de vos réponses ?

Nous avons tellement aimé cet endroit justement pour l'apnée, c'est mon endroit préféré.  Il y a une petite plage pour se baigner et une petite pour faire de l'apnée.  Je partais à 11 heures le matin avec le life guard et parfois avec lui et 2 autres personnes et nous allions gratuitement faire de l'apnée directement de la plage en suivant ses conseils, c'était formidable.  Ceci était lors de l'ouverture ou presque de l'hôtel donc maintenant, je ne sais pas si c'est encore comme ça.

Il y avait vraiment beaucoup de coraux et de poissons à comparer à plusieurs endroits que j'ai fait.  J'adore faire de l'apnée.

Le service était formidable et la nourriture OK pour Cuba.  Nous avions accès aux autres Mélia.

Bon voyage

Merci beaucoup rabais! Bonne nouvelle pour l'apnée, car nous sommes retournés à Cayo Largo en mai, et les conditions de la mer n'était pas clémente pour plonger. Nous avons hâte de revoir nos amis les petits poissons! 

Suis allé a plusieurs reprises. Le dernier voyage remonte maintenant a trois ans. Tel que mentionné précédemment c'est un endroit rêvé pour l'apnée. Le complexe commençait a dater et avait déjà des signes d'usure lors de notre séjour. A noter que l’hôtel est adulte seulement. Avec une centaine de chambres tout est a proximité. Très calme et peu de vie nocturne. Pour la nourriture c'est correct sans plus. La restauration a toujours été le point faible de ce tout inclus.

Merci gerlin001. Pour le calme, c'est parfait, nous y allons pour se reposer. Pour la bouffe, nous ne sommes pas trop difficile. En allant à Cuba, on sait à quoi s'attendre. Nous y allons pour la mer et la végétation. La seule chose est que pour l'instant il est affiché à 2294 par personne pour une semaine. J'ai peur de regretter le rapport qualité prix....

commenter