bonsoir, j'ai toujours le meme probeme avec mon portable MacBook Air 13 pouces et les titres de discussions non visibles. Â voila un screenshot.
bonsoir, j'ai toujours le meme probeme avec mon portable MacBook Air 13 pouces et les titres de discussions non visibles. Â voila un screenshot.
Par Kessy-rabais Le 28 décembre 2017, 10:28
Bonjour rosalinda,
Il semble que votre zoom est plus haut que 100%? Si c'est le cas, en diminuant votre zoom, vous devriez être en mesure de bien voir les informations.
2 réponses
Répondre
Par rosalinda Le 28 décembre 2017, 11:49
merci kessy, Meme a 100% je ne peux voir rtout il faut que je le mettre a 75% et meme je ne vois pas beaucoup parce que c'est tout petit et des fois ca ne fonctionne pas. Je suis toujours a 125% zoom et jamais sur d'autres site j'ai ce probleme. C'est pas normal d'avoir tout le temps a changer de zoom pour Var. Il devrait etre possible d'utiliser plusieurs zooms sans problemes.
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 28 décembre 2017, 12:00
voila le screenshot a 75% zoom c'est la meme chose. Â On ne voit pas le cote gauche comme normal.
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 29 décembre 2017, 10:00
Bonjour rosalinda,
Lorsque l'écran a une certaine largeur, il est normal que les onglets à gauche se rétractent comme cela car le contenu de l'écran s'ajuste selon l'espace. Désolée j'avais mal compris votre questionnement au départ. En espérant que cette réponse vous soit utile :)
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 29 décembre 2017, 10:48
bonjour Kessy, Alors comme vous voyez ci haut je ne vois pas la liste des discussions. Quoi faire, j'ai experimente avec tout mais sans aucun succes. Je n'ai jamais eu ce probleme avant sur Var ou ailleurs. Bon pour autre chose, Je dois dire que mon ipad est maintenant en ordre et mon ipod aussi. Je peux voir tout ce que je vois sur mon desktop; windows10. Mais c'est seulement avec mon Macbook air safari que il y a des modifications a aporter parce que meme avec des petits caracteres et petit zoom c'est toujour comme ca. Alors comme vous voyez ci haut je ne vois pas la liste des discussions. Quoi faire, j'ai experimente avec tout mais sans aucun succes. Je n'ai jamais eu ce probleme avant sur Var ou ailleurs. Bon pour autre chose, Je dois dire que mon ipad est maintenant en ordre et mon ipod aussi. Je peux voir tout ce que je vois sur mon desktop; windows10. Mais c'est seulement avec mon Macbook air safari que il y a des modifications a aporter parce que meme avec des petits caracteres et petit zoom c'est toujours comme sur mon screenshot en haut. Il vous faudra faire un essaye comme moi avec macbook ou autre pour voir comment regler le probleme. Je sais que c'est beaucoup de travail pour faire ajustement sur tout les gadgets, ordinateurs iphone tablet, ipad etc. Mais je suis patiente et je comprends que ca prends du temps. Ah oui les onglets se retractent mais on ne peux pas clicker et les faire fonctionner. pour voir les discussions. Merci de votre attention. Vous etes bien gentille et patiente.
0 réponse
Répondre