Bonjour ,je ne vois pas des spéciaux avec départ d’Ottawa?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour ,je ne vois pas des spéciaux avec départ d’Ottawa?
Par Kessy-rabais Le 28 décembre 2017, 10:49
Bonjour ti-nou,
Les Forfaits Boxing Day (Top Chrono) ne comprennent pas de rabais pour les départs d'Ottawa. Par contre, la ristourne en crédit-voyage est doublée à l’achat d’un forfait Sud régulier.
0 réponse
Répondre